Dernier message de la page précédente :
ta fait koi au optik avant?sa klaqueMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Tu viens pas a Clastres en spectateur? si tout va bien je serais là, ce sera l occasion
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Superbe travail effectué sur les conduits ! Dans le meme principe tu pourait aussi faire le collecteur d echappement si tu a la possibilité ! Il y a de la meme façon une marche a se niveau la,c est en le démontant pour l isoler que je me suis rendu compte qu il n était pas vraiment aligné,certe il n y a pas grand chose mais quand meme!On voit bien sur les photos la matiere en trop qui dépasse du joint.
j'aime bcp ce que tu fait gégé, pressé d'etre au 20 septembre pour voir tout ça!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non, et je pense pas que ce sera fait avant Clastres.Je vais attendre de faire cette sortie pour attaquer la suite du chantier.
Yes ca va etre du bon tout ca. VA falloir sortir le chrono pour valider le gain par rapport à ta precedente sortie.Sinon hate de voir tes prochaine modification.Ton couple court tu l'auras pour clastres?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Non, et je pense pas que ce sera fait avant Clastres. Tu as raison sinon tu vas être devant tout le monde
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les pauvres. RS1odysée a écrit: Yes ca va etre du bon tout ca. VA falloir sortir le chrono pour valider le gain par rapport à ta precedente sortie.Sinon hate de voir tes prochaine modification.Ton couple court tu l'auras pour clastres? Non, parce que c'est pas le tout de se lancer dans de gros chantiers juste avant une sortie mais c'est un coup a se retrouver bloqué, comme certains.. De toutes facons j'ai pas encore les fonds pour la pose.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: De toutes facons j'ai pas encore les fonds pour la pose. Fais le tapin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |