Dernier message de la page précédente :
si malgré la méthode anti grincement ca te plait pas je suis repreneur pour une BAR à 30€ Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
quelques news :Pare brise neuf, bouton de coffre peint et audio box en commande je l aurais demain çà va bien me servir pour brancher mon Iphone où j ai toutes mes musiques, GPS et coyote ! par contre çà fait 2/3 jours que je cherche comment poser çà le plus discretement possible et j arrive pas à trouver un truc qui me plaise à 100%... cacher l audio box c est facile, ce qui me gene c est le cable audio box > Iphone... j ai pas envie qu il traine sur tout le tableau de bord jusqu au pare brise et j ai pas envie d avoir l iphone dans la boite a gant, pas trop pratique pour voir le GPS...je vais quand meme pas percer le tableau de bord
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
JM54 >> RS1 Titane
Tu peux pas percer le fond du cendrier et le laisser dedans quand tu t'en sers pas?
JM54 >> RS1 Titane
Gégé a écrit: Tu peux pas percer le fond du cendrier et le laisser dedans quand tu t'en sers pas? oui j y ai pensé çà serait discret,faut juste que j essaye de voir si çà se "renfile facilement" quand je ne m en sers pas je l aurais demain, je verrais mieux car là je ne sais meme pas quelle longueur ont les cables
JM54 >> RS1 Titane
Réception ce matin de l audio box !vendu desormais nu 130€, il faut rajouter les cables (25 pour l iphone)essai rapide à midi devant chez renault deja çà fonctionne avec l autoradio d origine RS1 çà lit parfaitement mon iphone pour la musique, la musique se coupe totalement quand on m appel et reprend apres l appel çà c est normal mais ce qui m a agréablement surpris c est que pour mon coyote et GPS, lorsque le telephone me donne une indication, le volume de la musique se baisse mais reste en fond et j ai desormais les indication dans les hauts parleurs de la voiture puis la musique se remet comme avant franchement pas deçu, nickel ! instalaltion definitive ce soir
JM54 >> RS1 Titane
voilà c est montéçà me plait bien comme çà pas de fil qui sort de la boite à gant, j ai donc percé juste a coté de l horloge et utilisé le passe câble fourni avec l audioboxvous en pensez quoi
- Philippe Moreau
- Nouveau Membre
JM54 >> RS1 Titane
Effectivement , du beau travail .Justement , à propos de Coyotte. Hormis les fixes , prévient-il efficacement ? Y a t'il assez d'abonnés pour être efficace?Ici , je ne sais pas , mais quand j'en parle autour de moi , les gens tombent des nues.Donc je me pose la question car l'abonnement me semble assez cher .Je me trompe peut-être.Pour ce qui est de " mon ex" (j'y tiens) , je suis tout ce que tu fais , et c'est superbe.La prochaine fois , mets nous une photo de vue arrière, voir le bouton peint.Tu ne peux t'imaginer comme ma femme regrette cette voiture.Elle ne s'amuse pas avec la R27 comme elle le faisait avec la Titane.Garde la bien , et ne la vends pas , sinon à moi. OK ?A bientôt , très clioteusement.
JM54 >> RS1 Titane
Philippe Moreau a écrit: Effectivement , du beau travail .Justement , à propos de Coyotte. Hormis les fixes , prévient-il efficacement ? Y a t'il assez d'abonnés pour être efficace?Ici , je ne sais pas , mais quand j'en parle autour de moi , les gens tombent des nues.Donc je me pose la question car l'abonnement me semble assez cher .Je me trompe peut-être.Pour ce qui est de " mon ex" (j'y tiens) , je suis tout ce que tu fais , et c'est superbe.La prochaine fois , mets nous une photo de vue arrière, voir le bouton peint.Tu ne peux t'imaginer comme ma femme regrette cette voiture.Elle ne s'amuse pas avec la R27 comme elle le faisait avec la Titane.Garde la bien , et ne la vends pas , sinon à moi. OK ?A bientôt , très clioteusement. Souvenirs , souvenirs ...http://img.xooimage.com/files47/4/5/9/c ... 265a71.jpg L application que j ai sur l iphone est gratuite mais beneficie de la communauté coyote "entière", des que je prends les grandes routes j ai en moyenne une dizaine d eclaireurs devant moi, je trouve vraiment çà super ! il me previent des mobiles et des zones a risques et je sais a quelle distance sont les eclaireurs devant moi, sinon pas de problème le jour où je la vends je pense a toi Il faut que je refasse de belles photos, ce sera pour ce week end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |