Dernier message de la page précédente :
Je note la la ref des cales pentées de 1° : 7711129371Par contre je vais peut etre ( meme sans doute ) passer pour un con, mais est on obligé de tout demonter, disque/etrier/fusée, pour monter la cale ou y'a moyen de passer par derriere ( comme avec Mme ) ?Edit: Non rien, j'ai rien dit..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
La classe la calle, c'est super bien fait t'as fait ca ou gégé?Par contre c'est pas un peu trop lisse?
Désolé mais ... Putain j'allucine toujours autant en voyant l'état de cette RS
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci, j'ai eu du mal a choisir en plus, c'est pas evident.. RS1odysée a écrit: La classe la calle, c'est super bien fait t'as fait ca ou gégé? L'ami d'un ami qui travaille en soufflerie culasse. Néo57RS a écrit: La différence est incroyable donc si j'ai bien compris, à la base c'est déjà une cale spéciale qui vient de chez Renault Sport et cette dernière a été en plus retouchée par un pro c'est ca en tout cas j'attends avec impatience tes impressions sur le changement C'est la cale RS montée depuis 2003 sur les Rag' et de série sur les 2004.
Gégé a écrit: L'ami d'un ami qui travaille en soufflerie culasse. Tu devrais dire à ce gars de proposer ses services sur le forum, en tout cas moi j'hésite pas, j'ai fait un peu de prépa moto, et son boulot est vraiment très propre !
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Merci, j'ai eu du mal a choisir en plus, c'est pas evident.. RS1odysée a écrit: La classe la calle, c'est super bien fait t'as fait ca ou gégé? L'ami d'un ami qui travaille en soufflerie culasse. J'ai deja pu voir de pres un ensemble calle/plenum retaillé chez cupisol et ca y ressemble comme 2 goutte d'eau. Superbe boulot.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, y'a rien a prendre de ce coté, a moins de changer de pap'. sun13300 a écrit: Tu devrais dire à ce gars de proposer ses services sur le forum, en tout cas moi j'hésite pas, j'ai fait un peu de prépa moto, et son boulot est vraiment très propre ! Je vais lui en parler mais il a en fait tres peu car ca empietre grandement sur son temps libre.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Regarde bien en remontant ton pap, tu passe ton doigt pour voir mais il me semble qu'il y en a gratter un peu.En tout cas sur la rag du chinois c'est bien retaillé.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
sun13300 a écrit: Gégé a écrit: L'ami d'un ami qui travaille en soufflerie culasse. Tu devrais dire à ce gars de proposer ses services sur le forum, en tout cas moi j'hésite pas, j'ai fait un peu de prépa moto, et son boulot est vraiment très propre !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |