Dernier message de la page précédente :
moi jcroise souvent des renault sport par chez moi, donc à chaque fois appel de phare mais jamais de réponse!!!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedcat38
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS1
- Departement : 38
- Slogan : Qui boit de la gnole casse la bagnole
Appel de phare !!
Vu à 12h30 à Crolles devant le bar Le Belledonne une Clio 2 RS Team Bleu immatriculéee ...CTE 38
Appel de phare !!
Vu une PS2 à Lille, pas eu le temps de faire signe mais le chauffeur a suivi ma voiture des yeux et moi la sienne
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
vu sur le Parking du mac do à lannion une Mégane rs grise crème imat 92 avec une affichette bébé à bord
Appel de phare !!
Vu une R26 Jaune Sirius sur le parking d'Europa Park depuis le haut du Silver Star à 70m de haut
Appel de phare !!
vendredi, une clio 16S ligne groupe N dans la cote de Volvic, une bonne bourre dans la cote mais à 4 dans la 16S c'était dur dur ...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Vu une mégane RS noir jantes noir (mais cétait pas une F1team ,ni une R26) à lannion
Appel de phare !!
Vu hier C3RS grise au lac de l'Ailette (02) sur la parking de Center parc vers 18h, j'étais 3 voitures derrières avec ma RS1
Appel de phare !!
Hier a Villeveque une C3RS noir immatriculé dans le 56 et une demi heure après une MRS noir immatriculé également dans le 56! Invasion bretonne?http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-2.gif
Appel de phare !!
vue hier dans l'après midi, CRS3 CS gris titane près des étangs de hollande et aujourd'hui sur la n10 entre rambouillet et le perray C3RS rouge toro avec damiers blancs sur le coté des gens d'ici ?
Appel de phare !!
Croisé cet aprem une Ragnotti dans la Val de Fier(74).Petit signe amical de part est d'autre.Quelqu'un d'ici??
- whitelisious
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu clio rs1 noir mat en prepa peinture au rond point de carefour claye souilly il a mit 2 coup d'accelerateur pour que je le regarde j'etait en clio rs 2 bleu
Appel de phare !!
Vu clio 3 rs bleue ce matin aur l'autoroute entre Annemasse et Saint-Julien, une dame la quarentaine au volant (les deux mains sur le volant...)Puis à l'entrée de Saint-Ju une clio RS2 Bleue methylEn fin de matinée une MRS grise en direction de PresillyVers 14h vu 3RS R27 bleue gareé devant l'ecole maternelle de Viry
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |