Dernier message de la page précédente :
Deja bravo monsieur je dis ta RS est plus que magnifique je fantasme devant .....Voila jorai voulu des petites renseignement comment et ou a tu eu le becquet, volant, poignée interieur de porte, phare av et antibrouillards, gicleurs, poignée et baguette exterieur et oci les retroparce que j aimerai te copier un peu si tu le permet bien sur .......Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Parce que meme si Will reste tres efficace dans ses recommandations, on sait bien qu'il est plus orienté rallye.Donc forcement, il recommandera de ne pas ouvrir voire de pincer pour limiter les remontées dans le volant sur routes dégradées.Pour un usage piste, ca n'a rien a voir et si RS recommande de partir de 0°00, c'est bien qu'il y a une raison.Il fume CiBl&M@N ou bien?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Enfin je voudrais ben les retours de fred sur ses réglages et sur ce qu'il a pu essayer, ca ce serait bien mieux. Ah ben oué, 200 pages. Va falloir battre les 347 de ma 2004.
slt, je ne veux pas la ramener ou te déstabiliser pour tes géo de train, mais voila se que jen pense :en coupe gt turbo (soit de 1985/1990) il conseiller 1° d'ouverture, mais pas + pour pas que le train av soit trop en contrainte. pour le carro sur l'av la maximum été de -2.5°(carro ar réglable interdit en coupe gt, donc ils "torder" les train ar...)en rallye, les valeur soint moindre, en effet 0° d'ouverture est entre -1.5° est -2° en carro.pour mon usage (je parle sur mon gt) j'ai 0.5° d'ouverture est -2.5° de carro est je tien a dir que je n'est pas de "sur" usur a l'interieur de mes pneu méme avec auten de carro...cepandent je papotais avec un pilote de clio cup (rs3) est il avez grosso modo -4° de carro av/ar , moi aussi j'été étonais, mais les réglement change est c'est ten mieu.gégé, je te conseillrais je fais un mixte de réglage de cup, histoire de rouler sur la route tranquilement (trouver le juste milieu), est de pouvoir profiter plenement de ta belle RS1 sur la piste
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tu ne te la ramenes pas, tu donnes des infos, c'est bien. Pour mes reglages, les maxis que je me suis fixé sont -2°00 de carro et 0.10/20° en ouverture. Meme si je roule pas spécialement fort, je me balade quand meme un peu avec et je ne veux pas la limiter a un usage bien précis. C'est surtout que mon réglage actuel est vraiment "timide" pour un usage piste. Vu que ca m'a plu, je pense en faire de plus en plus donc garder un réglage mixte mais qui penche plus vers cet usage.La c'est surtout que je dois impérativement refaire une géo suite a mon changement de soufflet donc autant en profiter pour peaufiner, ce sera le meme prix.
larico a écrit: Mais bon clastres est assez tournicotant comme circuit donc je sais pas si on peu comparer les grande courbe du nurb avec celle de clastres. A la limite pour Clastres, un réglage typé "rallye" sera plus performant avec du carrossage au vu du tracé...Je pourrai vous faire un retour aussi là dessus, car je compte faire ce type de réglage !
larico a écrit: olive59 a écrit: larico a écrit: Mais bon clastres est assez tournicotant comme circuit donc je sais pas si on peu comparer les grande courbe du nurb avec celle de clastres. A la limite pour Clastres, un réglage typé "rallye" sera plus performant avec du carrossage au vu du tracé...Je pourrai vous faire un retour aussi là dessus, car je compte faire ce type de réglage ! plus qu'as définir des Setup pour chaque circuit Va falloir ouvrir un topic dans la partie "Chassis"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |