Dernier message de la page précédente :
Deja bravo monsieur je dis ta RS est plus que magnifique je fantasme devant .....Voila jorai voulu des petites renseignement comment et ou a tu eu le becquet, volant, poignée interieur de porte, phare av et antibrouillards, gicleurs, poignée et baguette exterieur et oci les retroparce que j aimerai te copier un peu si tu le permet bien sur .......Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Je sais bien, c'est pour avoir une base. Je cherche aussi le document RS pour les réglages et données Cup mais je le trouve plus..La j'ai -1°05 en carro et 0°00 en para. Vu que ma RS va surtout faire de la piste maintenant, je pense rajouter du carrossage et ouvrir un poil le train.Quand t'ouvres, c'est une valeur négative ou pas?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oki. Alors pour ceux que ca interessent, les valeurs de base conseillées par RS sont:-3°40 en carrossage et 0°00 en para. Je vais donc juste rajouter du carro.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
0°00 en para total c'est etrange, quand on considere qu'a l'accelération tu va ouvrir ... dans la logique a l'arret tu va etre en pincement et en accel tu sera a 0 ! c'est mon point de vue et celui de will, et surtout celui de renault!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Celui de Renault? lolLes valeurs que je te donne sont celles de base préconisées par RS pour la Clio Cup 2004...Apres ca reste des valeurs conseillées, chacun fait ce qu'il veut.C'est 0°00, sachant que la Clio RS a deja tendance a ouvrir. Et justement, quel interet d'ouvrir beaucoup plus vu que ton train va deja ouvrir a l'accel? Marco a écrit: 3°40 de carossage T'as intéret à t'accrocher Je vais pas mettre cette valeur, je pense m'arreter a -2°00 si mes vis excentriques me permettent d'aller aussi loin, sachant que je partais d'un carrossage positif..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Justement il faut fermer donc mettre de la pince pour contrer l'ouverture à l'accel
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pourquoi pincer? Tu vas te rapprocher d'une valeur neutre a l'accel'. Si tu restes sur une valeur neutre, t'ouvriras a l'accel'.Pourquoi vouloir contrer l'ouverture sur une utilisation piste? Par contre a l'arriere, ils recommandent de pincer sur 2mm.Je rappele qu'on parle des réglages de base CUP hein, on parle pas d'une caisse destinée a faire du rallye.J'me comprends, hein Marco.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités |