Dernier message de la page précédente :
moi jcroise souvent des renault sport par chez moi, donc à chaque fois appel de phare mais jamais de réponse!!!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
bonjourcroiser avec ma gt turbo blancheclio rs phase1 griseentre villefort et vielvic y a a peine 1/2heure en allant chercher les croissantsje pense que c'est la memecroiser il y a 2 jour vers pont de bresis en fin d'aprem j'avais un pickup vert avec une citerne d'eaufais un signe si c'est un gars du fofo sinon vas falloir que je l'arrete un jour et lui donner une ptite carte....A+
- feiggreg06
- Nouveau Membre
vu aujourd'hui a antibes
j'ai croisé sur antibes vers 17h30 une clio rs2004 grise (avec une ligne). 2 personnes dedans. Le gars faisait une grosse accélération, elle avait l'air de bien respirer cette petite clio!!Je sais pas il est du forum, j'avais une crs2004 bleu dynamo
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
salut,Vu une C3RS1 noir entre saint genis laval et mornant ( à peux prés), gars courtois signe de la main et petite accel, c'était cool!!C'était un gars d'ici ( AZD 69 )?
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisé RS2 Gris iceberg sur La Glacerie à 12 h 15 , croyais que c'été Fabrice50 , mais non , une autre RS immat XXXX XJ 50
Appel de phare !!
.nico. a écrit: J'arrête pas de voir des RS en vacances sur la cote d'azur ....Vu à villecroze, sur la route des gorges du verdon , dans le 83, une RS1 grise garé le conducteur n'etait pas dedans mais le passager mais fait un signe de la main en me voyant passé à coté de lui Surement quelqu'un d'ici ... C'été peut etre moi sur la route des gorges du verdon.Sur la cote d'azur il ya plein de 3Rs
Appel de phare !!
hier soir a 21h30 une rs1 grise avec des feux arrières de rs2 au péage de Toulouse Moi je discutais avec la police national
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers Aumetz (57) à l'entrée de l'autoroute A30 : une 3RS F1 team sirius de ce genre la Et un peu plus loin croisé entre Esh sur Alzette (Luxembourg) et Audun le tiche (57) : une MRS F1 team de ce genre la Des gens du forum Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Appel de phare !!
Croisé une clio3RS Bleu avec les vitres fumé sur Annecy dans les bouchons pour rejoindre le lac pas eu le temps de voir la plaque (j etais en clio3RS rouge) je l ai vu au dernier moment pas eu le temps de dire bonjour...
Appel de phare !!
moi je les croise souvent vers Strasbourg, on va dire vendenheim pour les alsaciens qui se reconnaitront, il y 3 RS2, noire, bleu et grise et 1 RS1 grise.voila lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |