Dernier message de la page précédente :
A 18h doublé sur la route en face de Leroy merlin bethune par une RS1 grise immat commençant par BW sticker Renault sport et siège bébé a l'arrièreJ'étais en voiture La Poste blanche ! Ai baissé la vitre pour écouter et faire signéAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
J'étais garé cet aprem sur le parking de Leclerc St Brice vers 18 h 00 à coté d'une Clio Rs R27 jaune sirius, j'étais avec ma WSR
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Appel de phare !!
Vu clio RS grise avec double sortie d'echapement à Maison-dieu (21) Mercredi soir Envoie moi absolument un MP
Appel de phare !!
Vu RS 2004 bleu immat 94 dans le parking souterrain de ma société à Montreuil.QQun d'ici
Appel de phare !!
moi jcroise souvent des renault sport par chez moi, donc à chaque fois appel de phare mais jamais de réponse!!!!
Appel de phare !!
coucou, petite session ce soir sur la rocade bordelaise avc une clio 2rs 3 bleue immatriculée VP33. C'était pas ma voiture on avait la cosworth de mon copain.la clio marchait pas mal du tout.quelqu'un d'ici???
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Rag ou 2004 artic sur l'A4 direction province à hauteur de champigny vers 18h, et 2 minutes après MRS noire
Appel de phare !!
machoux a écrit: coucou, petite session ce soir sur la rocade bordelaise avc une clio 2rs 3 bleue immatriculée VP33. C'était pas ma voiture on avait la cosworth de mon copain.la clio marchait pas mal du tout.quelqu'un d'ici??? Hello :) C'était moi ^^ Franchement c'était très sympa cette petite bourre mais j'avoue que la cosworth marchait TRES TRES bien ^^ Ce turbo (et dump valve) était terrible Bon ma voiture est toute d'origine donc pas de miracle Laisse un ptit message privé pour qu'on puisse se revoir à la limite, pour une fois qu'on tombe sur une fille et un mec sympa et qui se la pète pas, c'est cool ^^Juste un ptit PS, je viens de capter (avec l'aide de mon pote) que tu étais la fille et du coup je comprends mieux pourquoi dans le parking tu disais que c'était la même que toi ^^
Appel de phare !!
J'arrête pas de voir des RS en vacances sur la cote d'azur ....Vu à villecroze, sur la route des gorges du verdon , dans le 83, une RS1 grise garé le conducteur n'etait pas dedans mais le passager mais fait un signe de la main en me voyant passé à coté de lui Surement quelqu'un d'ici ...
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu 3RS Ph1 bleue cet aprem a sevrier sur la RN508 direction Annecy. Jolie petit bruit, une ligne je pense. Pas pu faire de coucou car vu trop tard !
Appel de phare !!
Vu en allant a Amsterdam 2 RS3 Espagnoles une noire et une bleue, rabaissées au max avec les anneaux de remorquage, la prise d'air en facade, les mêmes qu'on voit en photo sur le topic magnifique ! suivies d'une Astra OPC jantes noires.A Amsterdam au camping, une RS1 noire et au quartier rouge (:p) une RS1 noire jantes en 17 ^^.J'ai pas été dépaysé
Appel de phare !!
Vue cette nuit a 2h40 sur l'A104 , une RS3 noir , je prenais la sortie Vaires sur marne
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Sur le parking de Cora à Amphion les bains cet aprem RS2 ice, rabaissé, synthèse grise, sortie apparente, stikers F1 Team sur PC av, ar et au dessus des répétiteurs latéraux, siège bébé derrière, immat ... JA 15 J'ai laissé un mot sur le pare brise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |