Dernier message de la page précédente :
c'est pour indiquer le chemin a l'air fraisMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Minerve a écrit: c'est pour indiquer le chemin a l'air frais Et pour indiquer moustiques et autres destioles ou aller Gégé a écrit: Je vous deteste tous un par un. Nous aussi
J'attendais une réponse constructive mais je crois qu'en fait il n'y en a pas (de raison particulière à cette fléche)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah ouais bella bella ! J'accroche pas trop la RS1 mais celle la a son petit cachet.
Je sais que je reviens loin en arrière mais pourrais tu me dire si tu as apprété tes essuies glace?Ou simple poncage puis peinture mat (sans vernis il me semble). Pas de rayures apparentes? (Tu as poncé à l'eau? Avec quels papiers?)Désolé pour ce HS
- Gégé
- Admin-Fondateur
Alors, si mes souvenirs sont bons, j'ai tout poncé au 600 a l'eau, bras et caches plastiques.Peinture noir mat, 3 couches + 2 couches de vernis, re-poncage leger au 600 et 3 couches de noir mat sans vernis.Le resultat est tres proche du neuf et pour l'instant ca n'a pas bougé. antho a écrit: c'est vraiment nickel gégé , n'en t'en fait pas Ah ben moi tu sais, des l'instant ou ca me plait a moi, tout le monde pourrait me dire que ca fait vilain que ca resterait quand meme.
Gégé a écrit: Il me restait ( comme toujours ) un peu de carbone et un bout de pare soleil gris métal: Que serais-tu sans tes autocollants Par contre t'as plus le droit au karcher au risque de te retrouver dé-sticker de tout les cotés A+ ma caille
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
luché a écrit: Ah ouais bella bella ! J'accroche pas trop la RS1 mais celle la a son petit cachet. Candidat au suicide?
isacedp82 a écrit: luché a écrit: Ah ouais bella bella ! J'accroche pas trop la RS1 mais celle la a son petit cachet. Candidat au suicide? chacun pense ce qu'il veut
- Gégé
- Admin-Fondateur
Farpaitement. Mais les RS1 sont les meilleures quand meme.. TiBen013 a écrit: Merci Gégé pour ta réponse, je vais certainement les refaires également Et enfin une petite chose encore... As tu des défaut d'alignement du PC Av? A la jonction des ailes par exemple ou devant les phares l'écart est il exactement pareil? Car moi meme en étant deux j'ai toujours mon PC Av qui est un totalement bien aligné avec les ailes (très légé espace) et une légère différence d'espacement au niveau des phares avant.Si mes questions te dérange dit le moi j'ouvrirais un post Le PV avant? Aligné? Impossible.. C'est commun aux Ph.1, te casse pas la tete c'est peine perdue..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |