Dernier message de la page précédente :
A 18h doublé sur la route en face de Leroy merlin bethune par une RS1 grise immat commençant par BW sticker Renault sport et siège bébé a l'arrièreJ'étais en voiture La Poste blanche ! Ai baissé la vitre pour écouter et faire signéAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Hier à Strasbourg centre j'étais à l'arrêt au feu à coté d'une 3RS noire immatriculée en Italie !Je lui ai fait un pouce levé
Appel de phare !!
Croisé hier une RS2 bleue nuit ( méthyl je crois ) à Saint Paer ( 76480 ) évidement entre passionné on s'est vu de loin et on s'est fait un ptit coucou
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Cette aprem vers 13h10 , garée chez socomec à benfeld, une clio 3 rs Bleu dynamo !!! Quelle belle couleur !JE l'ai deja aperçue quelques fois sur le meme parking , elle doit ss doute etre à quelqu'un qui bosse là bas !
Appel de phare !!
Croisé cette aprem a 13h45 au rond-point du McDO et de l'usine Bugatti à Molsheim une 3RS bleu monako, pas eu le temps de faire signe, j'étais en travers dans le virage
Appel de phare !!
Croisée (enfin, dépassée )en fin d'après midi voiture japonaise bleu tuning qui me faisait des appels de phares (genre flash light bleu) mais je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, j'étais déjà en retard.
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Mikado a écrit: Croisée (enfin, dépassée )en fin d'après midi voiture japonaise bleu tuning qui me faisait des appels de phares (genre flash light bleu) mais je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, j'étais déjà en retard. J'en ai croisé une tout pareil hier vers 16h.C'est quand meme un belle voiture de fonction par temps sec
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Lapinous_74 a écrit: Je la croise souvent aussi... Toujours en pleine ville c'est çà Mais toi je te croise jamais
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |