Dernier message de la page précédente :
A 18h doublé sur la route en face de Leroy merlin bethune par une RS1 grise immat commençant par BW sticker Renault sport et siège bébé a l'arrièreJ'étais en voiture La Poste blanche ! Ai baissé la vitre pour écouter et faire signéAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Plop,Apercu cet apres midi une clio RS2 Grise du coter de Perros guirec stationné et Mercredi une clio rs1 Rouge à plaintel c'est la 2eme fois que je la vois !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
KENNEDA a écrit: Plop,Apercu cet apres midi une clio RS2 Grise du coter de Perros guirec stationné et Mercredi une clio rs1 Rouge à plaintel c'est la 2eme fois que je la vois ! Laquelle Celle imaticulé 22 ou celle imatriculé 30 C'est à toi la rS1 bleu qu'on a vu a perros guirec avec une femme au volant ? Il y avait une még R26 Siruis avec moi j'ai une RS3 noir
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Citation: Vu clio RS2 noir avc autocollant F1 team a erstein Vue aussi à benfeld ,hier matin elle était garée devant le credit agricole... ;)
Appel de phare !!
yep!! bingo c'etait moi dans le RS1 bleu immat 94 j'etais le co-pilote en debut d'aprem :) ....le RS2 etait immat 22 ! ...erf pas vu le R26 et RS3 dommage on aurait pu discuter :((..une prochaine fois, je suis en vac a st - brieuc. j'y suis souvent d'ailleur :D@ bientot !ps : je vais remmettre a jours ma presentation à l'origine j'avai une Rs1 grise mais suite a un accident j'en ai rachté une autre bref .. je fais ca ce soir ^^
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Une 3RS makaha dans salon de provence, 2 matins que je la croise en pleine ville à 7h du matin. Si le gars la laisse dormir la il a pas peur de se la faire tirer.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
KENNEDA a écrit: yep!! bingo c'etait moi dans le RS1 bleu immat 94 j'etais le co-pilote en debut d'aprem :) ....le RS2 etait immat 22 ! ...erf pas vu le R26 et RS3 dommage on aurait pu discuter :((..une prochaine fois, je suis en vac a st - brieuc. j'y suis souvent d'ailleur :D@ bientot !ps : je vais remmettre a jours ma presentation à l'origine j'avai une Rs1 grise mais suite a un accident j'en ai rachté une autre bref .. je fais ca ce soir ^^ C'est toi que j'ai vu l'année derniere en RS1 grise a ploumac'h Vu une mégane R25 bleu f1 team imat 76 à perros au port cette aprem
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Cet aprem vers Tanninge-Samoens - 3RS Sirius, becquet cup - RS3 Artic sans CS- RS1 Titane et sur la route Morzine - Thonon une Rag
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu cette aprem entre bethune et st venant dans le 62 juste avant robecq je crois une 3RS JAUNE SYRIUS appel de phare mais le gars soit il a repondu en frainant soit il a cru a un radar quelqu'un du forum
- Matt F1 Team
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
J'ai croisé plusieurs R27 sur l'A6 en descendant a Toulon jeudi ! Dont une R27 jaune qui m'a doubler !Depuis que je suis en corse je croise pleins de RS (mégane et clio confondu ! )
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Croisé hier matin vers 11h une rs1 grise immat 94 à noiseau et une 3 RS bleue garée à boissy vers l'ecole Dunoy
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Hier vers 19h, je partais faire mon footing et j'ai croisé une RS3 grise route qui venait d'eyguières sur salon de provence.
Appel de phare !!
vu ce matin sur l'autoroute en diredtion d'issoir une rs3 cs noire ver 8 heure une trs cup bleu avec les stripping sur l'autoroute a la sortie d'issoir et une autre rs mai pas de chez renault la derniere focus rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |