Dernier message de la page précédente :
A 18h doublé sur la route en face de Leroy merlin bethune par une RS1 grise immat commençant par BW sticker Renault sport et siège bébé a l'arrièreJ'étais en voiture La Poste blanche ! Ai baissé la vitre pour écouter et faire signéAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Aperçut samedi soir à Strasbourg une MRS dans le centre ville vers 22h30.Et ce soir une CRS2004 Artic, sans CS et cache moyeu de CS à Auchan à Saint Quentin
Appel de phare !!
moi j'ai vu a plusieur reprise un clio RS 2004 bleu sur la RN direction stras ( au niveau de kogenheim ) ou sur la route direction la RNavec une dame au volant.Je l'avais déja vu je croit, j'avais fait un coup de warning, et le bonhomme a répondu ;)vivement que j'ai ma siruis ^^
Appel de phare !!
Croisé une RS2 grise du 95 au Perreux S/M (94). Cette meme RS à croisé la Nissan GTR qui était en face de moi.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Appel de phare !!
Vu tous les jours vers 12H15 et 18H15 une RS3 Jaune sirius du côté de la zone de Borly vers Annemasse ; c'est ma nénette qui est au volant de mon RS2 Iceberg et qui m'a demender de savoir si c'est un membre du forum
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu ce Soir vers 19H15 sur la Route entre Mouans Sartoux la Roquette une Superbe 3RS Noir en Version Luxe d'après les Jantes http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Aujourd'hui a 16h00 au sport 2000 a Séléstat ( 67 )Clio 2 rs3 Team noirelle été garée a coté de ma Clio 2 Cyclade ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |