Changement disques arrières
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
joker78 a écrit: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... 625&a…J'ai trouvé ça sur oscaro...2 disques de frein arrière avec roulement de roue de marque BENDIX pour seulement 20.99€ Alors que tout les autres sont à en moyenne 90€. C'est bizarre non ? j avais vu aussimoi j ai tenter le coup pour ma clio rs2 .sur le carton d embalage il et marqué pour renault 19 16v et megane coupé 16 v .kit bien complet avec roulement et piste abs .bas il ce monte nikel , il y a juste la piste abs qui et pas toute a fait a la places de celle d origine .résultat 1500 kilomètres parcouru et aucun problème .[/left]
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Changement disques arrières
sinon en ref renault sport vous avez sa 6000072750 mais je ne connai pas le prix. la c du assemblé
luky-luke a écrit: joker78 a écrit: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... 625&a…J'ai trouvé ça sur oscaro...2 disques de frein arrière avec roulement de roue de marque BENDIX pour seulement 20.99€ Alors que tout les autres sont à en moyenne 90€. C'est bizarre non ? j avais vu aussimoi j ai tenter le coup pour ma clio rs2 .sur le carton d embalage il et marqué pour renault 19 16v et megane coupé 16 v .kit bien complet avec roulement et piste abs .bas il ce monte nikel , il y a juste la piste abs qui et pas toute a fait a la places de celle d origine .résultat 1500 kilomètres parcouru et aucun problème .[/left] Ah bah à ce prix là c'est sûr que c'est super interessant, j'ai remarqué on a pas mal de pièce en commun avec la megane coupé 16v, et les plaquettes arrières sont les mêmes que pour la ZX volcane ou même la 205 GTi
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Alcraponne a écrit: sinon en ref renault sport vous avez sa 6000072750 mais je ne connai pas le prix. la c du assemblé Quelqu'un aurais le prix
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
luky-luke a écrit: joker78 a écrit: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... 625&a…J'ai trouvé ça sur oscaro...2 disques de frein arrière avec roulement de roue de marque BENDIX pour seulement 20.99€ Alors que tout les autres sont à en moyenne 90€. C'est bizarre non ? j avais vu aussimoi j ai tenter le coup pour ma clio rs2 .sur le carton d embalage il et marqué pour renault 19 16v et megane coupé 16 v .kit bien complet avec roulement et piste abs .bas il ce monte nikel , il y a juste la piste abs qui et pas toute a fait a la places de celle d origine .résultat 1500 kilomètres parcouru et aucun problème .[/left] Salut,Quel est le soucis avec la piste ABS? Qu'entends tu par "pas a sa place"? Ca monte sans difficulté? Pas de soucis?J'ai mes disques a changer avec une modif a leur apporter, donc si je peux partir d'un jeu a 20€, ca m'arrange grandement.
Gégé a écrit: luky-luke a écrit: joker78 a écrit: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... 625&a…J'ai trouvé ça sur oscaro...2 disques de frein arrière avec roulement de roue de marque BENDIX pour seulement 20.99€ Alors que tout les autres sont à en moyenne 90€. C'est bizarre non ? j avais vu aussimoi j ai tenter le coup pour ma clio rs2 .sur le carton d embalage il et marqué pour renault 19 16v et megane coupé 16 v .kit bien complet avec roulement et piste abs .bas il ce monte nikel , il y a juste la piste abs qui et pas toute a fait a la places de celle d origine .résultat 1500 kilomètres parcouru et aucun problème .[/left] Salut,Quel est le soucis avec la piste ABS? Qu'entends tu par "pas a sa place"? Ca monte sans difficulté? Pas de soucis?J'ai mes disques a changer avec une modif a leur apporter, donc si je peux partir d'un jeu a 20€, ca m'arrange grandement. Peut-être pas le même nombre de dents ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bah si c'est ça, je pense qu'il faut juste changer la couronne abs sinon oui je pense que ça doit merder Mais attendons l'avis des experts
moi sais monté sur une rs2 , je sais que les fusées ne sont pas les mêmes que sur rs1 .mais en faite la piste et pas tout a fait en face du capteur ( petite diffèrence de 1à 2 mm ) .donc au final RAS tout va bien , et j ai fait environ 3000 kil depuis et je suis pas un mou du genou
- Gégé
- Admin-Fondateur
Logiquement, les fusées sont les memes, elles ne different qu'a partir de la 2004.Merci pour tes précisions, je vais lancer commande du coup.
Gégé a écrit: Logiquement, les fusées sont les memes, elles ne different qu'a partir de la 2004.Merci pour tes précisions, je vais lancer commande du coup. non , consulte un revendeur renault sport .il va te confirmé il y 2 réf entre rs1 et rs2 .mais bon si sais les mêmes , je vois pas pourquoi il y a 2 réf
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca m'etonne, peut etre une différence au passage a l'ABS 5.8, sinon les caractéristiques sont identiques, je vois pas..De toutes facons, la ref des disques d'origine 7701204901 couvre la gamme de la RS1 a la 2004 donc ca devrait aller.
Alors aucun souci sur ces disques arrières ?Car à 20,99€... je crois que je vais craquer aussi hein...A voir si les roulements ne sont pas un peu plus faiblard que sur nos RS... Mais bon, changé régulièrement, ça ne craint rien, surtout à ce prix là!!
pour en avoir commandé un jeu oscaro a annulé ma commande pour pièces indisponible...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |