Changement disques arrières
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[RS2] Changement disques arrières
Je viens d'en commander, ils ont été expediés hier en ce qui me concerne.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour le prix, je fais de même dès ce soir !Ca sera monter avec du DS2500... ça risque d'en prendre plein la tête mais bon à ce prix là, et vu ce que je fais à coté ça sera déjà très bien !
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'aurais le meme montage. Moi c'est surtout que je veux monter des cales double centrage de 12mm a l'arriere. Comme le centreur d'origine fait 15mm, ca passe pas. Donc je pars sur des disques pas chers qui vont passer au tour histoire de perdre 3/4mm sur leur centreur pour permettre le montage.Ca m'aurait fait mal de tenter ca sur une paire a 160€..
Gégé a écrit: J'aurais le meme montage. Moi c'est surtout que je veux monter des cales double centrage de 12mm a l'arriere. Comme le centreur d'origine fait 15mm, ca passe pas. Donc je pars sur des disques pas chers qui vont passer au tour histoire de perdre 3/4mm sur leur centreur pour permettre le montage.Ca m'aurait fait mal de tenter ca sur une paire a 160€.. C'est la marque des grands ce montage Les grises vont bouffer de la bleu à Clastres Mais c'est clair que pour les usiner, ça fait mal de payer 160€... par contre à l'usinage, prévoit de bien lubrifier pour ne pas les faire chauffer trop quand même pour ne pas modifier la structure du métal
- Gégé
- Admin-Fondateur
Faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi ces disques + roulements sont à 20 € !!! Alors que moi j'ai payé la peau du c** chez Renault !
Si tu me paies une paire de disque de chez Renault, je suis prêt à faire le comparatif...
- Gégé
- Admin-Fondateur
A 20€, je suis pret a les changer tous les ans si les roulements sont vraiment le point faible..Apres faut voir, y'a deja eu de nombreuses erreurs de tarification chez Oscaro, faut juste en profiter.
Gégé a écrit: A 20€, je suis pret a les changer tous les ans si les roulements sont vraiment le point faible..Apres faut voir, y'a deja eu de nombreuses erreurs de tarification chez Oscaro, faut juste en profiter. Tout à fait d'accord gégé !Je suis dans le même état d'esprit que toi !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
olive59 a écrit: Les grises vont bouffer de la bleu à Clastres LOL
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
C'est les cales des fusées qui sont différentes les fusées sont les même sur toutes les clio 2 RS
- Gégé
- Admin-Fondateur
Disques recus.Ils sont bien complets, avec couronne ABS et roulement intégré.
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit: Disques recus.Ils sont bien complets, avec couronne ABS et roulement intégré. , quand j 'avais regardé , y'en avais plus C'est quoi la marque , ref
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |