Changement disques arrières
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je crois qu'on peut dire que c'est vraiment une bonne affaire à ce prix là ! Tu nous diras si ils se montent facilement ou si il y a des modifs à faire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Changement disques arrières
joker78 a écrit: Je crois qu'on peut dire que c'est vraiment une bonne affaire à ce prix là ! Tu nous diras si ils se montent facilement ou si il y a des modifs à faire il y a rien a faire , ce monte en lieu et place .
Gégé a écrit: Disques recus.Ils sont bien complets, avec couronne ABS et roulement intégré. j'en ai un jeu qui a été expédié hier, en ce moment c'est dispo...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ils vont etre submergés par les commandes. Mais du coup, je pense que le tarif va etre revu a la hausse..Faut pas hesiter meme pour un jeu d'avance.
Moi je pense que à ce prix là c'est soit une erreur de tarif, soit un stock à écouler qui ne sera pas renouvelé. Donc dans tous les cas, il ne faut pas attendre
joker78 a écrit: Moi je pense que à ce prix là c'est soit une erreur de tarif, soit un stock à écouler qui ne sera pas renouvelé. Donc dans tous les cas, il ne faut pas attendre pas sur car y a 2 mois ils étaient a 19€ après plus dispo et ensuite de retour a 20€, peu être que bendix écoule le stock renault car désormais ce genre de disque ne se monte plus en neuf, mais uniquement en pièces de rechange...mais franchement vu le tarif a 180€ chez renault on peu même plus appeler ca du vol...
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
joker78 a écrit: Je crois qu'on peut dire que c'est vraiment une bonne affaire à ce prix là ! Tu nous diras si ils se montent facilement ou si il y a des modifs à faire je confirme , ça se monte nickel
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je confirme aussi, aucune modif a apporter, ils montent en lieu et place sans probleme.Faut juste récuperer le cache poussiere sur ceux de série vu que ceux d'Oscaro n'en ont pas.
Gégé a écrit: Je confirme aussi, aucune modif a apporter, ils montent en lieu et place sans probleme.Faut juste récuperer le cache poussiere sur ceux de série vu que ceux d'Oscaro n'en ont pas. tu parle de l'espèce de caoutchouc sur le roulement, comment ca tiens ce truc ??
- Gégé
- Admin-Fondateur
dommage j'ai foutu en l'air mes vieux disques d'origine j'aurais du la récupérer, j'avais regarder mais j'arrivai pas a la sortir...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi elles etaient deja désolidarisées des disques..J'ai sorti les disques, les bagues etaient restées sur l'axe. Je les ai nettoyées et remises en place avec les nouveaux.A mon avis c'est juste un plus.
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit: Moi elles etaient deja désolidarisées des disques..J'ai sorti les disques, les bagues etaient restées sur l'axe. Je les ai nettoyées et remises en place avec les nouveaux.A mon avis c'est juste un plus. Pareil pour moi
Non disponibilités en ce moment ... Oscaro m'expédie ma commande sans les fameux disques et me rembourse sous 12j...Dommage, mais je retenterai quand même le coup !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |