Dernier message de la page précédente :
Et ben..Comment avez-vous connu le forum ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comment avez-vous connu le forum ??
Google est mon ami Vu les modèles de caisse française sportive obligé il devait y avoir un forum pour clio rs .
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
J'ai entendue parler du forum, puis des amis sont deja inscrit du coup bein je me suis laissé tenter !!
Pour ma part c'est grace à google J'vais un soucis avec ce maudit voyant airbag alors j'ai taper sur google et je suis tomber sur ici Et mes petit yeux on haluciné quand au fil des post et tuto je trouver d'enorme quantité d'info sur notre chere et tendre Je me suis tout de suite inscrit et depuis j'y viens au minimum une fois par jour
bah le truc c'est que ce forum te fou les boules, il est comme une drogue, donc si tu le met en page d'accueil à chaque fois que tu lance une page internet et tu voit sa et tu peux pas te dire attend j'vais voir un site t'est obliger d'aller ici :s
je l'ai mis en page d'accueil et depuis c'est mort je suis toujours dessus meme quand je viens faire autre chose sur le net C'est exactement comme tu dit
j'ai connu ce forum suite a ma 2 eme rs1 qui a eu un probleme de boite et suite a une recherche je suis tombé sur sur cliorsconscept et aprés quelques mois je me suis inscrit.
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
cela fais deux ans que en r27 et je n'ai su qu'il un mois que ce site existai. je ne connais le nom de celui qui m'en a parlé mais encore merci
cette voiture est vraiment extraordinairema caisse est jaunes sirius et en plus je lui est mis un kit deco clio cup en noir elle trop belle
jocadet a écrit: bah le truc c'est que ce forum te fou les boules, il est comme une drogue, donc si tu le met en page d'accueil à chaque fois que tu lance une page internet et tu voit sa et tu peux pas te dire attend j'vais voir un site t'est obliger d'aller ici :s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |