Dernier message de la page précédente :
Je suis décidé, demain ou vendredi soirTest admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Test admission
Pour ma part je l'es fait hier, Ecope carbonne + boa de 75 mn BILLION, a la place de l'antibrouillard gauche, le résultat est assez simpa
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Test admission
Je ne suis pas sur pck le bruit na rien a voir et tu sens quand mm une différence, je pense que je gagne quand mm à l'arrivée sinon pq tous le monde le ferais ....? enfin bon content quand mm :)
Test admission
NN bien sur que nn mais bcp de personnes fond l'admission en gardant la boite a aire d'origine
- Stevens971
- Clioteux de Base
Test admission
j ai fait des petits chrono entre ma boîte à air 21 avec boa en diam 102 et l admis d origine avec ses conduits et bien bizzarement la 2eme config marche mieux j'y comprend plus rien
- Stevens971
- Clioteux de Base
Test admission
Marco a écrit: Faut controler à l'afr Ouais mais la j ai retouché la reprog en l enrichissant partout donc elle aurait du mieux marché avec la 21 vu qu'il y a plus d air mais c est pas le cas
- Stevens971
- Clioteux de Base
Test admission
Marco a écrit: Faut que tu testes avec ton pote à la CTR dans les memes conditions Faut que je vois avec lui à sont retour de vacance
Test admission
ouai et surtout fait une chose par une chose ....................et attend que la caisse et bien pris en compte !!a chaque fois tu fait plusieur chose ..........! mais clairement y a pas de raison r21 doit etre bien !
- Stevens971
- Clioteux de Base
Test admission
lapince a écrit: ouai et surtout fait une chose par une chose ....................et attend que la caisse et bien pris en compte !!a chaque fois tu fait plusieur chose ..........! mais clairement y a pas de raison r21 doit etre bien ! Ouais mais la mienne à du mal on dirait pour tout prendre en compte je vais remettre la boite à air 21 et je vais rouler 2 pleins complet pour voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |