Dernier message de la page précédente :
Une 3rs1 (immat 01) noire garée avant la douane de Meyrin; je la vois très souvent^^Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
A 18h doublé sur la route en face de Leroy merlin bethune par une RS1 grise immat commençant par BW sticker Renault sport et siège bébé a l'arrièreJ'étais en voiture La Poste blanche ! Ai baissé la vitre pour écouter et faire signé
Appel de phare !!
Aujourd'hui entre Thonon et Annemasse : Clio RS Team orange sanguine, Megane RS noire, Clio 2 RS grise, R27 Sirius.Appel de phare et signe de la main 2/4 m'ont répondu...Des gens d'ici ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- arnaudxsi16s
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu une RS2 grise à la station de lavage de vauvert a 18h45, je m'était du gazoil à coté dans ma 307 sw
Appel de phare !!
Vu clio rs 2 noir sur 2x2 voies entre noyon et compiegne.Vu également clio rs (2 ou 3) noir (vitres surteintées) sur autoroute A5 entre sens et melun
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vu MRS grise au rond point de la piscine a mennecy
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
ideaurel a écrit: Vu clio rs 2 noir sur 2x2 voies entre noyon et compiegne.Vu également clio rs (2 ou 3) noir (vitres surteintées) sur autoroute A5 entre sens et melun La clio rs 2 noir entre noyon et compiègne c'est probablement moi, j'y suis passé vers 17h 18h environ
Appel de phare !!
Hier soir, au Mans, une clio 3 RS bleu monako immat dans le 35 nous à doublé comme une balle ! On étais en convoi avec nos MRS + la clio 3 RS WSR d'Alex552 !J'ai commencé à le prendre en chasse , puis alex à pris le relais ! , c'était bien sympa en tous cas ! Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
salut tout le monde , vu hier a la course de cote de revell ( 31 ) clio 3 rs blanche imat 11 ( très belle )
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu aussi la RS3 CS noire a Geneve...Par contre je t'ai pas vu toi Fab, t'es trop rapide... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Lapinous_74 a écrit: Vu aussi la RS3 CS noire a Geneve...Par contre je t'ai pas vu toi Fab, t'es trop rapide... je suis en scoot en ce moment pour aller au taf
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu sur salon de provence ce soir vers 18h30 une 3RS bleue avec des bacquets de F1 team immatriculée 12, elle sortait de la station de lavage, qqun du forum?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |