Dernier message de la page précédente :
Une 3rs1 (immat 01) noire garée avant la douane de Meyrin; je la vois très souvent^^Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Vers 13h20 sortie de briey une RS3 bleu petit signe de la main Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Appel de phare !!
XyZ a écrit: clio3rsjs a écrit: XyZ a écrit: Non non GoNe, un autre Mathieu qui a une 3rs2 sirius sur Petit Couronne et que je croise souvent :) Oui sa devais être moi ;) M'en doutais ! C'est dingue comme on la voit bien ta sirius :) recrudescence du nombre de mathieu, membre CRSC et se balladant en Normandie ... inquiétant
Appel de phare !!
Vu une c3 rs2 alien sur la route du bord de mer entre cannes et frejus c'était ma première en vrai j'adore je l'ai suivi pdt 20 min
Appel de phare !!
GoNe a écrit: XyZ a écrit: clio3rsjs a écrit: XyZ a écrit: Non non GoNe, un autre Mathieu qui a une 3rs2 sirius sur Petit Couronne et que je croise souvent :) Oui sa devais être moi ;) M'en doutais ! C'est dingue comme on la voit bien ta sirius :) recrudescence du nombre de mathieu, membre CRSC et se balladant en Normandie ... inquiétant Oui lol un paquet!!!
Appel de phare !!
Tiny a écrit: k2rapreslavage a écrit: ford focus RS 500 verte fluo qui m'a fait signe de la main à coté d'Oberhoffen ( 67 ) je lui ai répondu au dernier moment parce que je ne m'y attendais pas sympas en tout cas =) Une Focus RS 500 n'existe qu'en noir mat (covering), si elle est verte c'est une Focus RS normale de 305Ch.Edit, j'ai répondu trop vite ^^. déjà vu en vrai, niveau finition a chier.. des plis à l'intérieur des portes qui montrent bien le covering.. question bête mais.. si on vire le covering noir mat elle est de qu'elle couleur en dessous ??
Appel de phare !!
Vu une ange et demon gris mat à Carvin vers 09.00 puis vu à nouveau à Oignies garée à l'entrée du bois.J'étais à vélo :-)
Appel de phare !!
Néo57RS a écrit: Vers 13h20 sortie de briey une RS3 bleu petit signe de la main C'était moi et je pense même t'avoir suivi ce soir vers 22h00.Je profite encore un peu de la clio avant de ramener le colis de la maternité de Briey
Appel de phare !!
Le monde est petit, bizarre de tomber sur la même MRS au même endroit finalement.Je comprends pourquoi tu n'as pas doublé la 206 du coup... Je me disais la mégane est froide il attend qu'elle chauffe. J'aime bien cette petite route mais 2 voitures à doubler en clio c'est prendre des risques.Au plaisir de te recroiser
Appel de phare !!
Alex_rs68 a écrit: question bête mais.. si on vire le covering noir mat elle est de qu'elle couleur en dessous ?? Sous le vinyle tu trouveras une peinture noire brillante !Voici une petite vidéo faite sur la ligne de production de cette fameuse RS500 http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ibzhQ#at=4…
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: 3RS² black à Douvaine vers 15h15 Encore la même 3RS2 noire hier aprem RS1 Titane avec ligne, rue de Lausanne à Genève hier vers 11h154RS Sirius immat à Zurich sur les quais hier vers 15h15
Appel de phare !!
3RS phase 2 vert Alien sur Bailleul ?Croisé plusieurs fois, une 4RS blanc glacier Rocade nord-ouest à Lambersart.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |