Dernier message de la page précédente :
JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
franchement la peinture de toutes ces pièces est parfaite, je trouve que ca redonne un "coup de jeune" a ta RS1 Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: franchement la peinture de toutes ces pièces est parfaite, je trouve que ca redonne un "coup de jeune" a ta RS1 avec les turinis ca sera nikel Merci à toi
JM54 >> RS1 Titane
Le résultat est vraiment propre . Lorsque tu as poncé les baguettes, tu as poncé jusqu'à ne plus voir les granulés (surface bien lisse)?Lors de la peinture de mes baguettes, le carrossier n'a pas voulu poncer les granulés car il pense qu'après la peinture ne tiendrai pas, du coup le résultat est pas tip top .
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
JM54 >> RS1 Titane
nickel comme sa vivement le montage des turini
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
JM54 >> RS1 Titane
JP86 a écrit: Le résultat est vraiment propre . Lorsque tu as poncé les baguettes, tu as poncé jusqu'à ne plus voir les granulés (surface bien lisse)?Lors de la peinture de mes baguettes, le carrossier n'a pas voulu poncer les granulés car il pense qu'après la peinture ne tiendrai pas, du coup le résultat est pas tip top . non il les a pas poncé, il a mis un appret de charge pour qu elle soit bien lisse
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
nikel avec un apret de ce genre ca devrait bien tenir en plus Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Apprêt de charge? Je connaissais pas. C'est quoi la différence avec un apprêt normal (je prends des info, je vais refaire les mienne bientôt ).
JM54 >> RS1 Titane
Merci Dave RS Un appret de charge c est plus epais et çà te cache un peu les defauts de ponçage, les petits trous... apres je ne suis pas peintre, certains t expliqueront mieux que moi
JM54 >> RS1 Titane
En général c'est plutot appelé "Appret Garnissant".C'est vraiment génial comm produit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |