Dernier message de la page précédente :
Ca va claquer !!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
alors les pneus sont rodés ;) ( 50 kilomètre)dommage qu'il ny est pas moyen de passé d'un mode a l'autre... NEUF/ RODER! un coter glissant l'autre qui accroche Lol bref en tout cas les contisport contact 3 accroche vraiment bien ! sur le sec c'est parfait et sur le mouillé c'est aussi bon que les pe2 mois presque mieux...très content de mes pneus ;)
salut je suis d'accord que surement garce a la tenue de route supérieur tu ne sentais pas de différence mais en augmentant le diamètre total des roues tu "allonge" la boite donc tu perd en accélération/ reprise. mais c'est possible que tu ne le sente pas! et tu perd aussi en freinage du faite de la plus grande circonférence ;) en 195 40 17 tu reste identique au origine donc moins de soucis surtout au niveau CT et expert d'assurance ;)
J'aimais bien les Nervastella de Megane, les Synthèse de RS, les Turinis de RS, et là c'est encore sympa... quel homme !
3 photos faite se midi toujours avec le tel! ;)il faut absolument que je la rabaisse Lol
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
rabaisser et une lame AV de Mégane 1 . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
c est vrai que le cul est haut
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Titiouze a écrit: il faut absolument que je la rabaisse Lol Salutj'ai toujours mon kit réglable de rabaissement ULTIMATE de la mienne, il a 25000km, si ça t'intérese en MP.
driver25 a écrit: Titiouze a écrit: il faut absolument que je la rabaisse Lol Salutj'ai toujours mon kit réglable de rabaissement ULTIMATE de la mienne, il a 25000km, si ça t'intérese en MP. ah non merci j'ai ce qu'il me faut j'ai monté 2 ressort arrière groupe N avec les coupelle et les cales de hauteur il faut simplement que je prenne le temps d'enlever au moins une cale de 9mm ;) merci quand même.
ayé titine rabaissée! de 10mm !je ferais quelques photos avec l'apn bientôt ;)
bon 2 photos après rabaissement mais toujours avec mon tel Lol
- arnaudxsi16s
- Nouveau Membre
Salut, vraiment un beau taf sur cette DCi, et dire que moi je cherche par tous les moyens à avoir les sorties centrales sur ma rs 2003 sans passé par la case supersprint a 700€ !!!!Avant ma RS j'avais la meme que la tienne (en origine bien sur) en finition extreme.P.S: t'en es ou pour tes ailes Smax?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |