Dernier message de la page précédente :
Une question, le plenum de la RS2004 est-il le même que celui de la RS2, ajustement des conduits effectués sur ce modèle ou non?Compatibilité de montage et de fonctionnement?Merci.Rectification plenum et cale porte injecteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- berardesign
- Nouveau Membre
- berardesign
- Nouveau Membre
Rectification plenum et cale porte injecteur
Bonjour,J'ai deux questions pour ma RS3 :- Que faut il faire sur le plenum de la RS3 ?- Puis je le faire avec un dremel ou est ce réservé à des pros ???Merciii à vous!!!!
- berardesign
- Nouveau Membre
avec un dremel et le bon outil ou y arrive sans soucis a aligné le plenum et le porte cale des 2 coté
Donc coté culasse ya pas à toucher la cale mais coté plénum oui.Il faut aligner qui sur qui ? le plénum sur la cale ou l'inverse ?Merciii
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Tu pose ton joint sur le plenum, tu colorie l excédant avec un feutre et tu vire ce qui est en trop. Idem pour la cale et des deux cotes plenum ET culasse.
Perecastor a écrit: Tu pose ton joint sur le plenum, tu colorie l excédant avec un feutre et tu vire ce qui est en trop. Idem pour la cale et des deux cotes plenum ET culasse. Merci c'est clair maintenant !Avez vous une photo des différentes têtes Dremel à utiliser ?
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Fraise 114 il me semble mais moi je l ai fait avec les pti rouleaux abrasif ( une boite de 10 a suffit)
Perecastor a écrit: Fraise 114 il me semble mais moi je l ai fait avec les pti rouleaux abrasif ( une boite de 10 a suffit) Dernière question et je t'embête plus : il faut faire une finition après la fraise (ou après les rouleaux) ?
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
taki_38 a écrit: Perecastor a écrit: Fraise 114 il me semble mais moi je l ai fait avec les pti rouleaux abrasif ( une boite de 10 a suffit) Dernière question et je t'embête plus : il faut faire une finition après la fraise (ou après les rouleaux) ? Pas de finition miroir. Il faut de mini aspérités pour un meilleur écoulement laminaire ;)Finition rouleaux et basta pour moi.
Merci Un petit message pour un forum un grand pas pour la communauté CRS ! lol
si tu peu limite polir a cette endroit y a pas de souci ..........!!prend bien ton temps (+5h)essaye de le faire le plus regulier possible entre chaque conduit .....!et pas trop sinon on peu passe a travers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |