Dernier message de la page précédente :
Une question, le plenum de la RS2004 est-il le même que celui de la RS2, ajustement des conduits effectués sur ce modèle ou non?Compatibilité de montage et de fonctionnement?Merci.Rectification plenum et cale porte injecteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rectification plenum et cale porte injecteur
As tu vu si la cale à le même alignement que la culasse ?
non je n'ai pas démonté la cale mais il est clair que ça aurait été mieux car si elle est mal alignée avec la culasse il y aurait encore à gratter .
je comfirme que sur rs3 , c'est la cale coté culasse ou il y'a le plus a gratter apres sur 3 rs je sait pas du tout ...
Juste une question :Pour faire cette opération il vaut mieu acheter des joints neufs pour remonter ?
C3RS 77 a écrit: As tu vu si la cale à le même alignement que la culasse ? Ayant fait cette modif, la culasse n'ait pas a rectifier sur rs 2004 ET je confirme que cette modif apporte un gain réel, cependant a mon sens il est préférable dit ajouter écope/boa et virer le bimode pour un meilleur rendement.
- billcosworth
- Clioteux de Base
le porte injecteurs d'une cup peut-il se monté avec un plenum de 172 sur une 172?merci!!!
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Salutoui sans problème, tous les F4R 73x ont les meme fixations, entraxes,... au niveau de la cale porte injecteur et du plenum.A+
jB83 a écrit: C3RS 77 a écrit: As tu vu si la cale à le même alignement que la culasse ? Ayant fait cette modif, la culasse n'ait pas a rectifier sur rs 2004 ET je confirme que cette modif apporte un gain réel, cependant a mon sens il est préférable dit ajouter écope/boa et virer le bimode pour un meilleur rendement. bah moi j'ai rien sentit, enfin rien de flagrant
- billcosworth
- Clioteux de Base
ok, merci!! je vais acheté sa chez renault sport et récrifier tout sa
- candellier
- Clioteux de Base
T37 a écrit: J'ai la réf du cale porte injecteur de la clio CupCa peut interesser, cale cup : 7711155542214,026 euros HT Joint : 7700109906Modif interessante plus coupleuse en bas chez renault ??
oui, tu commandes chez renault, en leur disant que ce sont des pièces RENAULT SPORT de chez ALPINE à dieppe
Franchement je conseil plutot de retailler une cale origine a 50 euro sur le net plutot qu'une cale de cup! Ca revient nettement moins cher au finale pour un resultat similaire(mis a part l'angle injecteur mais bon c'est pignole).
- berardesign
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |