Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Appel de phare !!

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 22:47

Dernier message de la page précédente :

J'apercois souvent une RS2004 CS noire a Roissy, garée vers le 2E.Quelqu'un de chez nous?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:47

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Appel de phare !!

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 22:47

Ah tiens moi aussi je les ai vu mais ils voulaient pas me laisser doubler
Avatar de l’utilisateur
dti mtv
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

Appel de phare !!

Messagepar dti mtv » mar. 8 déc. 2015 22:47

kev a écrit: y'avait meme un 1.9dti avec eux mais comme le gars il avait une bonne bouille ils ont du l'inviter j te jure y en a qui ferait n importe quoi pour se faire remarqué
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Appel de phare !!

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 22:47

Avatar de l’utilisateur
rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 283

Appel de phare !!

Messagepar rso2 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Appel de phare !!

Messagepar T37 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Clio RS2 grise iceberg dans le 37 celle de Pat grise iceberg avec ligne devil et filtre sport, super bruit, j'ai pu faire un tour c'est magnifique le bruit . - Une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 - Une clio RS bleue métyl immatriculé WY37 tout d'origine - RS grise iceberg phase 1 XK37 - RS bleue artic ***6 XK 37 . 2004 CS - Une RS2 grise iceberg WY37 toute d'origine trés propre (carrouf) - Vu clio RS1 grise iceberg phase 1 trés belle, - Clio RS2 grise iceberg comme neuve y'avait même le brillant a pneu et plaque d'immat du garage "hervé...." à Chateauroux, vu à carrouf ***1RZ36 . Remplacé par la nouvelle immat 1xxxXQ37 elle vient du garage auto transaction a chambray, du même endroit que la mienne ou mon copain l'avait achetée . - Clio RS phase 1 tres belle toute d'origine noire . Appartient a un couple de personnes agés, premiére main . Parcking carrefour . ****WC37 - Clio RS CS 2004 bleue artic, *** XB 37 d'origine, rutilante - Aujourd'hui une autre RS grise WY37 (4 clio RS dans la région en WY et toute des grises, sauf une méthyl) vu a carrefour, avec un autocollant noir sous le badge clio, c'était une nana mignone, je me suis approché avec la mienne l'histoire de la saluer, et en échange un petit sourire. Sympa. - Clio RS1 grise jante 17" ****XM37 montant de porte K tec, part choc arrière gondolé ou mal peint. Je rajoute- clio RS1 immat 61, mais dans la région 37 avec pot prowler racing grise claire- clio RS3 bleu artic XQ37 sans CS mais rabaissée.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Appel de phare !!

Messagepar T37 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Clio RS2 grise iceberg dans le 37 celle de Pat grise iceberg avec ligne devil et filtre sport, super bruit, j'ai pu faire un tour c'est magnifique le bruit . - Une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 - Une clio RS bleue métyl immatriculé WY37 tout d'origine - RS grise iceberg phase 1 XK37 - RS bleue artic ***6 XK 37 . 2004 CS - Une RS2 grise iceberg WY37 toute d'origine trés propre (carrouf) - Vu clio RS1 grise iceberg phase 1 trés belle, - Clio RS2 grise iceberg comme neuve y'avait même le brillant a pneu et plaque d'immat du garage "hervé...." à Chateauroux, vu à carrouf ***1RZ36 . Remplacé par la nouvelle immat 1xxxXQ37 elle vient du garage auto transaction a chambray, du même endroit que la mienne ou mon copain l'avait achetée . - Clio RS phase 1 tres belle toute d'origine noire . Appartient a un couple de personnes agés, premiére main . Parcking carrefour . ****WC37 - Clio RS CS 2004 bleue artic, *** XB 37 d'origine, rutilante - Aujourd'hui une autre RS grise WY37 (4 clio RS dans la région en WY et toute des grises, sauf une méthyl) vu a carrefour, avec un autocollant noir sous le badge clio, c'était une nana mignone, je me suis approché avec la mienne l'histoire de la saluer, et en échange un petit sourire. Sympa. - Clio RS1 grise jante 17" ****XM37 montant de porte K tec, part choc arrière gondolé ou mal peint. Je rajoute - clio RS1 immat 61, mais dans la région 37 avec pot prowler racing grise claire - clio RS3 bleu artic XQ37 sans CS mais rabaissée-Aujourd'hui vu clio RS1 bleue comme celle a bogdan trés propre XQ37 également (3clio RS en XQ pour le moment dans la région)
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Appel de phare !!

Messagepar botien » mar. 8 déc. 2015 22:47

Le 20/05Une RS2 grise immatriculée dans les 95, croisée à Senlis vers 13h30Un MRS noire immat. ZZ93 à Roissy vers 19h45
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Appel de phare !!

Messagepar Ryo RS2 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vu ce soir sur Carrieres sur Seine 2 RS2 grise une du 92 et une autre que je vois plus souvent du 78
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

Appel de phare !!

Messagepar Alex93 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vois tous les jours a coté de la gare de Bondy dans le 93 une RS2 grise depuis 2 semaines que des Gitans viennent SURMENT de voler ( avant ils avaient une RS1 bleu ...) ... c'est quelqu'un du forum ??? :/
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Appel de phare !!

Messagepar T37 » mar. 8 déc. 2015 22:47

T37 a écrit: Clio RS2 grise iceberg dans le 37 celle de Pat grise iceberg avec ligne devil et filtre sport, super bruit, j'ai pu faire un tour c'est magnifique le bruit . - Une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 - Une clio RS bleue métyl immatriculé WY37 tout d'origine - RS grise iceberg phase 1 XK37 - RS bleue artic ***6 XK 37 . 2004 CS - Une RS2 grise iceberg WY37 toute d'origine trés propre (carrouf) - Vu clio RS1 grise iceberg phase 1 trés belle, - Clio RS2 grise iceberg comme neuve y'avait même le brillant a pneu et plaque d'immat du garage "hervé...." à Chateauroux, vu à carrouf ***1RZ36 . Remplacé par la nouvelle immat 1xxxXQ37 elle vient du garage auto transaction a chambray, du même endroit que la mienne ou mon copain l'avait achetée . - Clio RS phase 1 tres belle toute d'origine noire . Appartient a un couple de personnes agés, premiére main . Parcking carrefour . ****WC37 - Clio RS CS 2004 bleue artic, *** XB 37 d'origine, rutilante - Aujourd'hui une autre RS grise 59......WY37 (4 clio RS dans la région en WY et toute des grises, sauf une méthyl) vu a carrefour, avec un autocollant noir sous le badge clio, c'était une nana, je me suis approché avec la mienne l'histoire de la saluer, et en échange un petit sourire. Sympa. - Clio RS1 grise jante 17" ****XM37 montant de porte K tec, part choc arrière gondolé ou mal peint. Je rajoute- clio RS1 immat 61, mais dans la région 37 avec pot prowler racing grise claire- clio RS3 bleu artic XQ37 sans CS mais rabaissée. Je l'ais revu tout a l'heure elle prenait l'a10 direction Tours Nord et l'autocollant sous le badge clio est "WRCgarage". Je connais pas ce garage. Elle est de 2001 ou 2002 vu la serrure coté droit.
Avatar de l’utilisateur
BRACO92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

Appel de phare !!

Messagepar BRACO92 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vu vendredi soir sur l'autoroute A10 au niveau d'orlean vers 21h une clio rs jaune (182ch) immatriculée dans le 54Une autre mardi vers 18h une bleu avec les jantes turini noir dans le bonchon du bois de boulogne immatriculée 78 je crois
Avatar de l’utilisateur
rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 283

Appel de phare !!

Messagepar rso2 » mar. 8 déc. 2015 22:47

moi vue dimanche dernier une rs 3 grise imatriculer 76 qui monter sur reims!
Avatar de l’utilisateur
Elgartia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Appel de phare !!

Messagepar Elgartia » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vu ce midi ... Rs 2004 avec CS noire, avec des autocollants derriére et un macaron de pompiers sur le pare brise ... Le tout du coté du 7 éme arrondissement de Paris
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Appel de phare !!

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vu clio 3 rs bleue immat 91 ce matin a valenton 94
Avatar de l’utilisateur
BRACO92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

Appel de phare !!

Messagepar BRACO92 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vu hier soir a Courbevoie (la défense) vers 0:30 une clio rs gris avec un pot immatriculée 91

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités