Dernier message de la page précédente :
A défaut de vidéos car je trouve que le son évolue sur la ligne et ça sera bientot que du bon, voilà un petit shooting ce soir après un gros lavage de la RS J'en aurai bien présenté une au concours photo mais laquelle... Donnez moi vos avis !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Sympa ta RS Merci merci, je pourrai mettre la pression à Clastres avec celle là !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Flute... grillé ! Je l'ai toujours pas fait non plus, même si comme je t'ai dit, ça prend 2h maximum... J'ai pas encore eu le courage de le redémonter pour le peindre !Je me consacre d'abord à la préparation de la préparation
RS2 Gris Iceberg
Des petites news de la voiture...Voilà ce que j'ai été chercher aujourd'hui, ça sent le 20 septembre tout ça J'attend également trois autres arrivées :- ruban thermique pour mon collecteur avec les colliers inox qui vont bien --> Arrivée prévu lundi ou mardi- durites aviations --> idem arrivée lundi ou mardi Merci X007 - boite à air de RS1 --> Arrivée courant de la semaine prochaine. merci Leboncoin ! Il faudra que je m'occupe de tout ça ainsi que des pneus pour les jantes... et il faudra que je contrôle disques et plaquettes pour voir si je fais pas une commande sur la boutique RS moi Ici le nord à vous les studios !
RS2 Gris Iceberg
Il y a une section recherche dans ce forum là : http://www.cliors-concept.com/f14-Recherches.htmEt c'est une RS phase 2 que je possède...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
Lhuillier ton post a été supprimé car il n'avait rien à faire là On dirait qu'olive veut bouffer du gégé
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Lhuillier ton post a été supprimé car il n'avait rien à faire là On dirait qu'olive veut bouffer du gégé Flute grillé en même temps, il se bouffera tout seul le gégé... Il faudra le prendre entrain de faire des patés de sable
RS2 Gris Iceberg
J'avais oublié que la poste bossait le samedi y a plus qu'à monter tout ça... prévu dans le courant de la semaine prochaine !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |