Dernier message de la page précédente :
A toi d'essayé, fait toi ta propre experience une rs1 vous avez déja eu, une sub c'est 5 portes c'est familles et i va falloire y pensé tus les 2!avantage a la sub qui sera plus utile pour + de plaisir avec le turbo!La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
La titine de Nico74 [VENDUE]
ta regarder ta taule par chaleur ? sa se peut que la tringlerie y tape dessus ... ou support de B.V !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS38 a écrit: Mickael`MRS a écrit: si vue qui roule pepere!!! il a pas vu je crois je l'ai jamais vu taquiné la rs
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Mickael`MRS a écrit: je l'ai jamais vu taquiné la rs moi je ne l'ai jamais vu rouler pour l'instant Bon Nico il va falloir remedier à çà et faire une virée dans la montagne
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS38 a écrit: Mickael`MRS a écrit: je l'ai jamais vu taquiné la rs moi je ne l'ai jamais vu rouler pour l'instant Bon Nico il va falloir remedier à çà et faire une virée dans la montagne on verra quand nous on ira a l'anniversaire de gan
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mickael`MRS a écrit: FabRS38 a écrit: Mickael`MRS a écrit: je l'ai jamais vu taquiné la rs moi je ne l'ai jamais vu rouler pour l'instant Bon Nico il va falloir remedier à çà et faire une virée dans la montagne on verra quand nous on ira a l'anniversaire de gan de toute façon il a pas le chois sinon je minerve tous rouge .... faut la faire rouler cette titine !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Mickael`MRS a écrit: on verra quand nous on ira a l'anniversaire de gan
En gros j'ai bien plus de kil avec ma RS que vous réunis, alors vous vous la coincez
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Nico74 a écrit: En gros j'ai bien plus de kil avec ma RS que vous réunis, alors vous vous la coincez oui mais nous on fait des kil sur circuit
Et vous revendez vos caisses ensuite car ca vieillit malFaut vraiment que tu regarde ce clong, ca le fait pas tout le temps, aujourd'hui beaucoup moins fort que hierCa pourrait etre un silent block ou le support de boite ?
Bon ben aujourd'hui titine a eu la trembloteJe demarre et la je me dit, y a un truc de différent, effectivement ca tremble plus que d'habitudeJe roule un peu et apres 20 km, le tremblement a l'arrêt a disparu mais ca tremble au démarrage des que je relâche l'embrayageEn revenant chez moi ensuite, plus rien, plus de tremblote, mais le clong a réapparu lors de passage de 5 ou retrogradage en 3Bref j'ai l'impression que ces deux problèmes sont liées, y a un truc qui doit être desserré (support moteur ....)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités |