Dernier message de la page précédente :
A toi d'essayé, fait toi ta propre experience une rs1 vous avez déja eu, une sub c'est 5 portes c'est familles et i va falloire y pensé tus les 2!avantage a la sub qui sera plus utile pour + de plaisir avec le turbo!La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Mickael`MRS a écrit: A toi d'essayé, fait toi ta propre experience une rs1 vous avez déja eu, une sub c'est 5 portes c'est familles et i va falloire y pensé tus les 2!avantage a la sub qui sera plus utile pour + de plaisir avec le turbo! si tu essaye la sub c mort tu choisiras la famille avant le plaisir
C deja mort Deja j'ai du mal a l'idée de vendre la 2004 et en plus quand je croise les photos de RS1 titane de Gégé et l'ancienne de franck, je pleure tellement c beau, bref gros dilemmedonc deja je me lanceJe vend les 17 poucesDeux pneus sont déjà vendusBref j'ai besoin de vos avis sur les pneus pour rééquiper la 2004 en 16 poucesLes PE2 je les connais, ils sont super mais aussi super cherQue pensez vous des pirrelli ?vais Ah oui c pas parce que je vais me separer de la 2004 que je néglige l'entretienElle a u droit a un ptit traitement intérieur megguiar: Ca sent bon et la carrosserie va y avoir droit egalement: faut que ca glisse
moi j'ai eu les 3,pe2,pirelli zero nero,toyo sdrive!meilleur rapport qualité prix ,les toyo
Moi j'ai les pirelli en 195/40 17 sa me parais glissé beaucoup mais bon comme j'ai pas d'autre reference pour me basé
j'ai preferé les michellin mais plus bruyant qd meme!le probleme des pirelli c'ets l'usure je les ai rincé en une demi journée de circuit.....Par contre les pirelli sont moins performant sur le mouillé!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Nico', je te verrais bien en RS1 Titane.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
les petite 16 avec des Petit PE2 tous neuf !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Les pneus sont envoyés demain Petit polishage du capot et du toit, ca brillePar contre j'ai un clong quand je passe la 5, pas systématique mais souvent quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |