Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Marco j'ai vu celui que tu as mis, j'ai longuement hésité Par contre le volant F1 pas mal Lapinous
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Il en faut bien pour tous les goûts J'ai bien aimé le miens parce qu'il peut faire office de shift light aussi et ça pour péter les chronos, y'a rien de mieux
Gégé a écrit: C'est vraiment pas prevu pour le moment, elle doit pouvoir rouler sur routes ouvertes. Ah bon c'est pas autoriser sur route ouverte ?
Mickael`MRS a écrit: Gégé a écrit: Ca depends, sur RS1, y'a pas de beau bleu par exemple. ( botien... )La RS1, c'est Titane ou rien, y'a que comme ca qu'elle donne sa pleine mesure.. Damsrs a écrit: Ah non Gégé pour avoir le R il faut autre chose que les phares à fond noirs et les barres anti-rapprochements en imitation carbone ! Comme quoi? Des jantes rouge tuning? oubli pas l'arceau inutile rouge et aussi avec un capot carbone pour gagné 500gr!! Bah j'ai déjà les jantes rouges, les 230Cv ( 232cv pardon ), manque plus que l'arceau et capot carbone et je suis bon pour mettre le R !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Hey dam... Et le couple...le couple c'est important aussi le couple car 232ch sans le couple...
jerem77 a écrit: Hey dam... Et le couple...le couple c'est important aussi le couple car 232ch sans le couple... 3 fois rien !Vous avez oublié aussi mes écopes bleues ! :)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui je sais, mais je fais comment pour retrouver le meme rouge ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |