Dernier message de la page précédente :
Je taquine hein, de toutes facons moi quand ca bataille trop je laisse passer. Au moins je rentrerai avec une RS dans le meme etat qu'au départ.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
CrazyFast a écrit: olive59 a écrit: j'ai l'accord de Madame en plus Roo la honte... M'en fout, j'assume moi, j'ai pas honte de le dire que Madame tient parfois les reines Elle sera surement sur la piste avec la RS durant cette journée, alors si vous avez quelque chose à redire , n'hésitez pas, elle règlera ses différents sur la piste ! enfin si elle ne me flingue pas la RS avant
icebox a écrit: Gégé a écrit: J'avais bien dit que j'allais bouffer de la bleue. Mon honneur est en jeu a présent. Marco on t'appelle je crois Rolalala comment il sait pas se défendre tout seul...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
olive59 a écrit: RS1-R elle aime bien ma copine, pfff elle pactise déjà avec l'ennemi T'es foutu.
- generationAM6
- Nouveau Membre
j'ai parcouru les pages rapidement et vraiment elle est plus que magnifique j'adore ce genre de travaille super sobre et class vraiment bien jouer!!
Ah non Gégé pour avoir le R il faut autre chose que les phares à fond noirs et les barres anti-rapprochements en imitation carbone ! Elle était facile mais trop tentante !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
olive59 a écrit: Madame tient parfois les reines Et elle tient jamais les rois olive59 a écrit: Rolalala comment il sait pas se défendre tout seul... Il a raison le bleu, c'est mieux que le gris
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca depends, sur RS1, y'a pas de beau bleu par exemple. ( botien... )La RS1, c'est Titane ou rien, y'a que comme ca qu'elle donne sa pleine mesure.. Damsrs a écrit: Ah non Gégé pour avoir le R il faut autre chose que les phares à fond noirs et les barres anti-rapprochements en imitation carbone ! Comme quoi? Des jantes rouge tuning?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Ca depends, sur RS1, y'a pas de beau bleu par exemple. ( botien... )La RS1, c'est Titane ou rien, y'a que comme ca qu'elle donne sa pleine mesure.. Damsrs a écrit: Ah non Gégé pour avoir le R il faut autre chose que les phares à fond noirs et les barres anti-rapprochements en imitation carbone ! Comme quoi? Des jantes rouge tuning? oubli pas l'arceau inutile rouge et aussi avec un capot carbone pour gagné 500gr!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: L'arceau doit etre efficace, je disais ca pour les jantes de damien !! Bon à quand l'arceau alors gégé ? parce que là tu vas scotcher tout le monde si tu le finis aussi bien que tout ce que tu as fait
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est vraiment pas prevu pour le moment, elle doit pouvoir rouler sur routes ouvertes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 121 invités |