Cup VS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous!Depuis un moment déjà, j'ai en tête de monter une pistarde sur base de clio rs... Je me suis donc mis à la recherche de celle qui pourrait me permettre de passer à l'acte! C'est enfin chose faite, j'ouvre donc ce topic afin de vous la présenter. Voici donc un petit aperçu de ce à quoi ressemble cette bombinette.Une RAG Vous l'aurez donc compris, c'est bien de l'autre côté de la manche que j'ai trouvé mon bonheur On retire aussi moquettes, pavillon et une partie du TB:OHHHH un beau gosse Le démontage du TB se poursuit... les panneaux de portes sont aussi retirés:Au passage petit détail Le GROS silencieux.... qui vire, (probablement utilisé par l'armée pour lancer des betteraves Petite vue d’ensemble avec la calandre et quelques pièces divers qui sont à leur tour retirées.. Bon petite pose la pression monte.... En plus j'y pense... c'est la veille de Noel alors... SANTE!!! La suite au prochain numéro
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Cup VS Cup
Excellent je me pose la !N'hesite pas a faire un Tuto detaillé sur le passage en LHD.ET surtout AMUSE TOI !!en tout cas c'est bien parti
Cup VS Cup
Yes impeccable beau projet Tu vas te faire bien plaisir avec une fois monté comme tu le veux
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Cup VS Cup
Superbe projet ! Ca annonce du lourd !Question moteur, à part une admi et une ligne, tu comptes faire autre chose ?Pour la batterie, je te conseillerais de la mettre dans la baie de pare-brise que dans le coffre ... c'est dangereux dans le coffre ...
Cup VS Cup
Merci J'ai la chance d'avoir de bon amis aussi. Sans eux je pense que cela n'aurai jamais prit forme. Donc merci a eux. (seventishow, alan, heelflip)
Cup VS Cup
T'inquiète, je vais vite me prendre la mienne, et on va passer des aprèm complète ensemble à bosser sur les deux tu connais déjà pas mal de choses que je veux faire, mais si tu peint ton block moteur j'en suis
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- geoffrey59
- Clioteux de Base
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 113 invités |