Dernier message de la page précédente :
La bar ne passe pas sur rs1Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Je taquine hein, de toutes facons moi quand ca bataille trop je laisse passer. Au moins je rentrerai avec une RS dans le meme etat qu'au départ.
T'inquiètes je taquine aussi Le but étant de s'amuser et si ça pousse trop je laisserai passer aussi !T'as un beau programme en tout cas, ça va être sympa, je le sens bien tout ça !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben disons que maintenant, je m'attaque un peu aux perfs quoi..Apres, elle sera finie niveau modifs, je me lancerai dans la restau complete ( peinture, changement pare brise, joints de parement, plastique etc.. )Pour ses 10 ans, elle sera clinquante.
Chacun sa façon de faire évoluer sa RS, c'est ça qui est bon sur ce forum Moi c'est perfs avant tout, après on verra peut être pour faire de l'esthétique "perfs"...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Vu comment j'ai tapé dans le chassis et le gain de poids, on peut pas vraiment dire que j'ai misé sur l'esthetique en 1er.A part les feux avants/arrieres, le becquet et un coup de peinture sur ce qui est peint a partir de la RS2, j'ai rien fait. Ah si, les Turinis mais bon..Il me reste que les freins arrieres a changer pour tout avoir neuf et en pieces perfos.La je vais essayer de gratter un peu de couple et de puissance sans affecter la fiabilité puis voila. J'ai surtout eu de la chance de tomber sur une RS1 relativement propre a la base.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
olive59 a écrit: Moi c'est perfs avant tout, après on verra peut être pour faire de l'esthétique "perfs"... C'est clair qu'en prenant une RS2 iceberg fallait pas compter sur l'esthetique
- Gégé
- Admin-Fondateur
Haaannnnnnnn.......... Y'en a meme qui disent : " La RS la plus proche du Dci ".Les fumiers.
m'en fout moi, c'est ma RS de papy et puis c'est tout !Bande de sales jeunes !
Gégé a écrit: J'suis plus vieux que toi, gamin !! Bah tu éviteras le déambulateur sur la piste alors ! Pour les jeunes, je disais ça pour Marco
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oups ! On verra donc qui sera le plus fort... un duel au sommet entre la Titane et l'Iceberg !Un choc de titan, bref un vrai combat Il faut que j'arrête l'apéro là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |