Dernier message de la page précédente :
La bar ne passe pas sur rs1Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
De rien. Alors les modifs a venir avant Clastres se dessinent.. Cale RS et plénum retaillés, peinture du plénum en noir mat par la meme occasion.Ecopes de freins de Clio 16S.Clutch pin MB Car Performance.Et j'espere vidage avec plancher plat.Une bonne reprog par dessus ca, j'hesite encore a decata meme si y'a de grandes chances que je le fasse.
- Gégé
- Admin-Fondateur
T'as envoyé ton cheque toi, que je te fasse voir que le titane va bien plus vite que l'iceberg?
En même temps, vu le niveau d'équipement.Moi je vais tous vous mettre minable avec mes vieux Conti
- Gégé
- Admin-Fondateur
je suis en vacances et il n'y a pas de poste ou je suis J'attends la confirmation de 2 ou 3 modifs nécessaires pour venir à Clastres pour envoyer le chèque ! (mais du genre chassis réglé au poil, décata et peut être gestion voire plus mais ça comme Marco c'est surprise... ) Alors la titane aura chaud aux fesses, tu peux me faire confiance...
Gégé a écrit: Mes Toyo sont au bout devant, ca compte pas. Des Toyo ah bon toi aussi ?
Gégé a écrit: Les RS2 de toutes facons, c'est lourd. Tu dis ça pour les pilotes aussi ?? parce que là dessus, j'avoue tu auras toujours un gros avantage ! Et puis pas besoin d'être vidé si elle a un rapport poids/puissance comme il faut...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |