Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Le topic des assurances

Messagepar hostel67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

Salut tout le monde!J'ai commandé une clio 3 R27 il y a 3 semaines, je dois la recevoir en juin (long délai car import). Vous allez vous demandersi je suis riche ou quoi... mais je suis apprenti depuis 2 ans et j'économise a fond!J'ai 19 ans et 5 mois de permis. J'ai fait le permis accompagnéJ'ai donc fais des devis avant de commander bien sûr!La plupart des assureurs tombaient sur le cul quand je leur parlais d'une rs! Soit ils hallucinaient quand je leur demandait, soit c'était 3 ou 4000 euros!!!!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Le topic des assurances

Messagepar rooms » mar. 8 déc. 2015 22:40

Kuss a écrit: 147€ par mois juste d'assurance Ne voulant pas me faire entuber comme ça, les papier (CG + assurance) au nom de ma mère et moi ensuite.Résultat : 55€ par mois, pour les mêmes garanties/franchise à la GMF.Et même si tu as une franchise de 700€ au lieu 250€ par exemple, pour peut que tu t'en serve une fois en deux ans, c'est largement rentabiliser.3400€ pour deux ans contre 1300€ -> y'a de la marge.Toute façon, moi ils voulaient pas tout seul ces ânes, j'ai envie de dire merci. Le truc c'est que mes parent m'on dit que si je la voulais la RS fallait que je lassume jusqu'au bout sinon c'est trop facile !
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Le topic des assurances

Messagepar 67-MIKE-67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Moi jai changer avant j'étais au ACM ou je payeait 81.59 par mois maintenant chez AXA ou je paye 62.00 par mois sa soulage et chez AXA chaque année mes franchises baisse de 40% ( 6ans de permis sans accro responsalbe)
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Le topic des assurances

Messagepar jocadet » mar. 8 déc. 2015 22:40

salut donc aprés achat du vehicule est verification de l'assureur l'assurance est à 152€ par mois :s vraiment les boules mais bon
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Le topic des assurances

Messagepar rooms » mar. 8 déc. 2015 22:40

jocadet a écrit: salut donc aprés achat du vehicule est verification de l'assureur l'assurance est à 152€ par mois :s vraiment les boules mais bon bienvenu au club
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Le topic des assurances

Messagepar lkampione » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Le topic des assurances

Messagepar rooms » mar. 8 déc. 2015 22:40

lkampione a écrit: jocadet a écrit: salut donc aprés achat du vehicule et verification de l'assureur l'assurance est à 152€ par mois :s vraiment les boules mais bon t'as pas fait les simu avant d'acheter ?! au 1/3 en plus je supose Jespere pas pour lui parceque au tiers sa serais abusé
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Le topic des assurances

Messagepar jocadet » mar. 8 déc. 2015 22:40

t'est fou c'est tout risque heuresement XD mais non vu que je suis passez par un courtier il m'a raconter des truc bizard, il me dit il y à 5 type de RS 16s 16c j'l'est laisser parler mais bon je suis mécano ( j'ai juste mon bep ) et je sait se qu'il y à comme clio rs
Avatar de l’utilisateur
Baruder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Le topic des assurances

Messagepar Baruder » mar. 8 déc. 2015 22:40

Wahou... vos prix d'assurance me laisse rêveur....Personnellement en simulation, pour moi 23 ans (5 ans de permis) 1 seul accident responsable :oC'est 3000 CHF par année soit 250 CHF par moisce qui fait environ 166.66 euros par mois.... en complète.Hallucinants la différence ! ! sachant que les 3000.- sont l'un des meilleurs prix/prestations que j'ai trouvé.
Avatar de l’utilisateur
greg02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Le topic des assurances

Messagepar greg02 » mar. 8 déc. 2015 22:40

moi je paye 76 euros par mois en tout risque avec 20% de bonus chez le groupe zéphir pour un clio rs de 2002!voila
Avatar de l’utilisateur
nico-RS3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

Le topic des assurances

Messagepar nico-RS3 » mar. 8 déc. 2015 22:40

moi je paye 1100euros pour ma ragnotti en tout risques avec 37% de bonus à la matmut et chez axa ils me prenaient 1200euros aux 8000km par an tout risques avec mon bonus 10% car je prends le bonus de ma femme c est à dire " bonus avatange familiale " du coup j ai quitté axa pour rejoindre ma femme a la matmut ....
Avatar de l’utilisateur
gexgael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Le topic des assurances

Messagepar gexgael » mar. 8 déc. 2015 22:40

J'ai fait plusieurs devis pour une Clio 2 RS phase 2, et je ne peux pas m'assurer chez plusieurs assureurs.25ans, 7 ans de permis + conduite accompagné, 1 accident "responsable" il y a quelques mois (je me suis fait baisé par une femme lol sur le constat), 10% de bonus, voiture de fonction.Chez direct assurance, on me refuse, chez un courtier, il me propose 900€/an en tous risques, sinon 480€ en tiers + vol + bris de glace.Je trouve que c'est correct, je m'attendai a des tarifs exhorbitants meme si le tout risque est plus de 2 fois plus cher que le niveau inférieur
Avatar de l’utilisateur
knightlooser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Le topic des assurances

Messagepar knightlooser » mar. 8 déc. 2015 22:40

Moi j'ai fait des devis, car pas encore acheté de RS !26 ans, 8 ans de permis sans accidents, 2 ans de permis moto sans pépin, assuré sur une auto + 1 moto + une maison + 1 assurance vie + ma copine avec son auto et son assurance vie a la Macif,bref, 340€/an au tiers , vol , incendie.Je ne pense pas la mettre en tous risques du fait que je veux une auto de 2002 / 2003 , soit 5/6 ans d'age avec 100 / 110.000kms !
Avatar de l’utilisateur
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Le topic des assurances

Messagepar Mikado » mar. 8 déc. 2015 22:40

33€/mois en tout risque sans aucune franchise chez AXA pour une 3RS 1 de 2008 .  Le bonus je sais même pas mais j'ai jamais eu d'accident en 15 ans.
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Le topic des assurances

Messagepar 67-MIKE-67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Moi nouvelle assurance pour ma futur megane 70euros par mois tout risques permis de 2003
Avatar de l’utilisateur
drunkenboxing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Le topic des assurances

Messagepar drunkenboxing » mar. 8 déc. 2015 22:40

Clio ragnotti chez AGF avant de me la faire voler 101€ /mois tout risque + toutes les options (assistance 0km, prêt de véhicule) avec 10 ans de permis, 28 ans et conduite accompagnée. L'assurance m'a avoué qu'avec le nombre de déclarations de vol et autres en ce moment, ils allaient augmenté leur tarifs en conséquence. (Ils m'avaient annoncé moins de 90 / mois qques jours auparavant, c'est à dire avant de me la faire voler et mon contrat repartait pour un an au mois d'aout avec 5% de plus, car actuellement à 20%).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité