Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Le topic des assurances

Messagepar hostel67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

Salut tout le monde!J'ai commandé une clio 3 R27 il y a 3 semaines, je dois la recevoir en juin (long délai car import). Vous allez vous demandersi je suis riche ou quoi... mais je suis apprenti depuis 2 ans et j'économise a fond!J'ai 19 ans et 5 mois de permis. J'ai fait le permis accompagnéJ'ai donc fais des devis avant de commander bien sûr!La plupart des assureurs tombaient sur le cul quand je leur parlais d'une rs! Soit ils hallucinaient quand je leur demandait, soit c'était 3 ou 4000 euros!!!!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Le topic des assurances

Messagepar rooms » mar. 8 déc. 2015 22:40

Kuss a écrit: 147€ par mois juste d'assurance Ne voulant pas me faire entuber comme ça, les papier (CG + assurance) au nom de ma mère et moi ensuite.Résultat : 55€ par mois, pour les mêmes garanties/franchise à la GMF.Et même si tu as une franchise de 700€ au lieu 250€ par exemple, pour peut que tu t'en serve une fois en deux ans, c'est largement rentabiliser.3400€ pour deux ans contre 1300€ -> y'a de la marge.Toute façon, moi ils voulaient pas tout seul ces ânes, j'ai envie de dire merci. Le truc c'est que mes parent m'on dit que si je la voulais la RS fallait que je lassume jusqu'au bout sinon c'est trop facile !
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Le topic des assurances

Messagepar 67-MIKE-67 » mar. 8 déc. 2015 22:40