Dernier message de la page précédente :
Néo57RS a écrit: je trouve qu'on voit juste ce qu'il faut la et a ce que je vois, il pleut aussi a nancy ce matin Oui temps pourri ce matin et il fait froid y a une semaine j etais en mer sur mon jet ski pourquoi je suis revenuJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Tu peux donner la référence ou le lien du silent bloc de ligne intermédiaire qui sert à relever la ligne ? car je ne l'ai pas vu moi encore...Et je suis preneur également !
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: ah des turinis anthra vivement que tu les montes et que tu nous fasses des photos Patience, je ne les recois que jeudi ou vendredi prochain ! j espere avoir les pneus rapidement
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: Marco a écrit: Logique vu qu'il va monter des cales de 5mm Ouais c etait pas dur a trouver ceux qui l ont fait, on peu laisser la visserie d origine ou pas ? Je conseille pas.
JM54 >> RS1 Titane
oui je prends celle en 16, en 15 ferait trop petit je pense... j ai donc pris le pack en promo chez Renault sport...
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: en 16, parfait alors ouaip j espere ne pas etre déçu et ne pas trop perdre en perfs sinon y aura des turini dans les petites annonces, au pire çà fera un heureux
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
lol ué c'est sure, et jpense pas que tu perde énormément en perf, jpense pas que ce soit perceptible tkt Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: lol ué c'est sure, et jpense pas que tu perde énormément en perf, jpense pas que ce soit perceptible tkt je te donnerais mes impressions ce soir nettoyage du filtre green, et de tout l interieur, pas la peine de laver l exterieur vu le temps pourri en lorraine des que je reçois mes nouveau silentbloc je la mets sur le pont et j en profite pour souder toutes les pattes une fois que la ligne sera bien remise en place, là j ai beau serrer au max avec du frein filet fort, çà travaille quand même... je ferais juste un point que çà puisse quand même être re démonter...j espere pouvoir faire tout çà cette semaine + les jantes + la peinture des baguettes... aprés stop là elle sera vraiment parfaite à mes yeux
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: qu'elle soit prête pour le petit rasso du 26 déjà çà c est sûr et certain, tu me connais pas le week end qui vient tout est fini
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |