Dernier message de la page précédente :
http://www.ultratuning.com/fr/produit-8 ... voie-5mm-4…[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Es ce que quelqu'un connait l'ET des jantes de clio 16s phase1 les speedline "turbines"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Petite devinette, je monte des calles de 5mm sur ma RS1 et je laisse les écrous d origine, je perds la roue au premier virage ou pas ??
je viens de demonter un ecrou de roue, c est serré sur 12mm, avec la calle de 5 je ne serre plus que sur 7mm; c est trop peu je vais en acheter d autres... ou trouver çà ??
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: chez tous bon accessoiriste il me semble . j ai fait tous les sites du net je ne trouve rien
botien a écrit: JM54 a écrit: Petite devinette, je monte des calles de 5mm sur ma RS1 et je laisse les écrous d origine, je perds la roue au premier virage ou pas ?? A l'arrière aucun pb, à l'avant je te conseillerais de monter des vis plus longues.D'ailleurs je vai surement y passer aussi (faut juste que je commande mes vis et les cales ). c est bon je viens de trouver, j ai trouvé avec 4mm plus long, çà ira pour des cales de 5
Le problème c'est de trouver des vis de plus de 30mm en tête de 19, on en trouve en 17, mais rarement en 19
botien a écrit: Le problème c'est de trouver des vis de plus de 30mm en tête de 19, on en trouve en 17, mais rarement en 19 çà pose un problème que ce soit en 17 ???
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |