Dernier message de la page précédente :
J'ai acheté la caisse comme ca j'attend de faire une peinture complete pour les remettre ainsi que les swiss champion[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Ouais d'accord, mais c'est pas le fait d'être en jumo statique qui te fais prendre 20ch de plus non plus, j'ai l'impression que tout ceux qui ont le moteur mégane arrive pas à faire marcher le compte tours c'est pour sa que je suggère cette soluce, si rien y fait.
oliver RS a écrit: Il est pris ou sur la mégane le compte tours Sur le calculo mais vu que l'allumage est jumostaique ca divise le CT par deux donc j'essaye de changer ca, j'ai reussi à doubler le dignale mais à la moitier de la valeur ca coute le signale.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Il faudrait que tu releve la tension et le courant à différents régime moteur . pour calculer l'ampli a mettre C'est chiant à faire
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Ou tu mets le compte tours de megane c'est plus simple ,reste à voir s'il passe dans le bloc compteur
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Je pensais à un truc là Tu a mis un oscilloscope entre le calculateur et le compte tour Pour voir la courbe du signal de sortie du calculateur.Car c'est peut être des impulsion qu'il envoie au compte tours ,ou un signal carré c'est peut être pour cela qu'il ne marche pas bien , il faut que tu trouve quelle signal sort du calculateur . au simple testeur tu ne vois qu'une tension tu ne peux pas analyser le signal .
Je vais commencer par changer la zener qui est pour moi trop faible.
Petit résumé des run FFSA de Mérignac, alors pour moi c'etait une première donc un peu d'apprehension, surtout que ca fesait longtemps que j'avais pas fait de DA, je ne vais plus au run sauvage (comme ils disent) donc un peu de pression mais surtout plus l'habitude.Ca a commencé par les essais chronometrés qui servent pour la grille de depart des 5 catégories, la 1 etant la plus importante.Il faut préciser qu'a mérignac il faut enlever 1s pour le declanchement de la cellule.-Premier essai je me retrouve fasse à une 206 HDI, le hazard de la queue.Résultat 00:10,603 vs 00:11,162-Second essai un mec en williams kit Alien me propose de tester.Résultat 00:10,414 vs 00:11,099-Troisième essai avec son frère qui lui aussi avait un wiwi mais vidé avec couple court.Résultat 00:10,289 vs 00:10,987-Dernier essai contre une civic EG monté B20 et là c'est le drame, j'etait tellement préoccupé à ne pas declancher Dynolicious trop tôt (G sensor trés sensible je peux pas accélérer sans que ca démarre) que j'ai calé au demarrage, la loose...Résultat 00:12,790 vs 00:10,836L'aprés midi est déjà là, les résultats sont tombé je me retrouve en série 2, ce qui me ravie déjà car nous ne sommes que 5 atmo de la catégorie, un seul atmo sera classé en serie 1 (civic type R)Malheuresement pour moi je me retrouve en 1/8 face à une Audi S3 ph II, je me dit bon je suis pas venu pour rien je vais donner tout ce que j'ai, je veux aller au moins au 1/4 de finale.On ce prépare sur la ligne de départ, la tension monte, j'ai qu'un truc en tête 4x4 265cv, ca rassure pas, le feu passe au vert la williams bondi (sur le moment j'ai pas réalisé que j'avais reussi mon départ, c'est le chrono qui me le confirmera) fin de 1er la S3 à une voiture d'avance, je passe la 2 je ne ratrappe que le pare choc ar, en 3 les deux auto ne decollent pas puis c'est la ligne d'arrivé, je suis disqualifié.Résultat 00:10,196 vs 00:10,019 mon meilleur temps de la journée.La S3 perdra ensuite en 1/4 face à un 200SX qui remportera la catégorie.Même si j'ai pas duré longtemps je suis satisfait de ma première fois et je me dit que la prochaine fois sera bien mieux une fois mes problemes de defauts moteur résolut.Je fini donc au classement meilleur temps 5eme de la serie 2 et 15eme du générale sur 71.
Dernière édition par RSR le Lun 6 Juil 2009 - 12:51; édité 1 fois
Dernière édition par RSR le Lun 6 Juil 2009 - 12:51; édité 1 fois
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
c est quand des bon score alors quelle est pas finie d etre réglé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
tres sympa tes prepas moi aussi j ai un gt en 1700 turbo j ai aussi un f7r710 qui m attends dans ma cave je ne sais pas quoi en faire a la base je l avais pris pour le metre dans mon gt soit en turbo soit en atmo lorsque le 1700 cassera mais il ne casse pas le bougre
Ca ce pourrait, tu as faisceau, calculo, bih, clé et infra.Prix en MP
Ca y est j'ai fini en dure ma modif compte tours, reste plus qu'a l'integrer au futur faisceau.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |