Dernier message de la page précédente :
C'est sur que la tienne elle arrache du tonnerre, vu la vidéo du banc, tu tournes a 181 ch ca tire !! Petite prépa simple et efficace.Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio Williams
Jsui toute a fait d'accord avec vous, tous dépend de l'etat de la wiwi ou la 16s .... Moi pour vous donnez un aperçu, avec ma 16s ligne - reprog - callage - arbre a came Gr A, avance - moteur neuf - boite vitesse pas d'origine lol - filtre a KN >>>>> sur 1000 m D.A, jsui devan Clio RS 172 ch ligne - admi - reprog, 206 RC ligne madac + reprog, Golf GTI 200 ch stock, Focus ST 225 ch stock, Cupra 160 Stock, Leon 150 Stock, Subaru WRX stock sur 400 D.A jété au nivo de son parchok arriere et la deriere voiture que j'ai éssayé avec avant de vendre ma 16s, c'est la clio 3 RS 200 ch stock, jsui 1 voiture devan lui sur 800 m D.A ........... et tous sa, video a l'appuie aussi bien entandu, sinon je ne mèteré pas ces affirmations, car je sens qu'on va me crié dessus looooolP.S : je doie vous avouer que ma clio 16s été l'une des meilleur atmo sur les runsss de 400 m D.A, et tous le monde voulé que je la passe au banc mais j'ai jamé voulu, bientot je vous envéré les video en MP pour justifié mes mots ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Clio Williams
On te croit pas de soucis, mais perso j'ai jamais eu de rs stock donc difficile à dire
Clio Williams
Team975 a écrit: Jsui toute a fait d'accord avec vous, tous dépend de l'etat de la wiwi ou la 16s .... Moi pour vous donnez un aperçu, avec ma 16s ligne - reprog - callage - arbre a came Gr A, avance - moteur neuf - boite vitesse pas d'origine lol - filtre a KN >>>>> sur 1000 m D.A, jsui devan Clio RS 172 ch ligne - admi - reprog, 206 RC ligne madac + reprog, Golf GTI 200 ch stock, Focus ST 225 ch stock, Cupra 160 Stock, Leon 150 Stock, Subaru WRX stock sur 400 D.A jété au nivo de son parchok arriere et la deriere voiture que j'ai éssayé avec avant de vendre ma 16s, c'est la clio 3 RS 200 ch stock, jsui 1 voiture devan lui sur 800 m D.A ........... et tous sa, video a l'appuie aussi bien entandu, sinon je ne mèteré pas ces affirmations, car je sens qu'on va me crié dessus looooolP.S : je doie vous avouer que ma clio 16s été l'une des meilleur atmo sur les runsss de 400 m D.A, et tous le monde voulé que je la passe au banc mais j'ai jamé voulu, bientot je vous envéré les video en MP pour justifié mes mots ... Et tu fesais combien au 400m DA?
Clio Williams
moi j'ai eu une clio williams , elle tournait super fort . en reprise en 3 mieux que les rs et les rc , en 4 lla rs et la rc remonte mais sans passer devant .aahhhh je la regrette!!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Clio Williams
tu n'as pas des photos de ta willi a nous montrer tonycontre la rs 172 , mais tu a fais le teste contre la 182. j'ai pas vu mon collegue avec ca willi sinon j'aurais plus faire le comparatif;
Clio Williams
non pas photos , elles sont sur le pc de mes vieux .lolj'en mettrai quand j'irai chez eux .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |