Clio Williams

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
x007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Clio Williams

Messagepar x007 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Dernier message de la page précédente :

Pour avoir effectué quelques tests contre des Williams prépa et non-prépa avec ma Rs1 Titane d'origine, je me demandais si vous même aviez eu l'occasion de faire ce type de comparatifs.Pour mes résultats (reprises de 60-80 à fond de 4) : - contre une williams stock, si on part à 3000-3500tr, la williams avait un meilleur appuyé (un capot devant la mienne) mais vraiment temporaire car dès que je passais le cap des 5000-5500, je remontais dur et passais largement devant avant le changement de rapport pour finir et lui mettre une bonne dose.- contre une prépa (ligne décat, admi, arbres à cames), la williams prépa avait un appuyé un peu moins violent que la stock (une aile d'avance) mais par contre après, au lieu de reprendre le dessus et de la dépasser, on était côte-côte voire un léger mieux pour la wiwi par la suite en déroulant les vitesses.pour info, j'étais tombé sur un bon groupe de williams un soir et donc avais pu faire mes tests dans la même soirée.Ce qui m'avait le plus surpris, c'est l'appuyé. Avez-vous déjà observé le même phénomène contre des williams ?Niveau tenue de route, je ne suis jamais monté dans une wiwi et n'ai jamais tiré dans les virages contre, dommage car perso, les lignes droites, ça va un temps !!A vos expériences...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Williams

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Tu veux vraiment savoir
Avatar de l’utilisateur
mallo172
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio Williams

Messagepar mallo172 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

willy 16s a écrit: et clio hibryde c'est une caisse de clio16s avec moteur boite de williams voila tu descend quand? ¨Peut-être bientot...je te tiens au courant.C'est toi qui a testé contre la williams de mon pote?
Avatar de l’utilisateur
willy 16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Clio Williams

Messagepar willy 16s » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Non ce n'était pas moi par contre la williams avec qui ton pote a testé je la passait assez bien.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:15

moi je propose d'aller boire une tasse
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Clio Williams

Messagepar Minerve » jeu. 10 déc. 2015 22:15

voir 2
Avatar de l’utilisateur
titofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio Williams

Messagepar titofe » jeu. 10 déc. 2015 22:15

amateur 94 a écrit: Une sur la rp a une admi, ligne et reprog 165ch en plus elle est vidée Vaut mieux pas avoir une rs stock tu parlerais pas de la mienne pas hasard ?? c'est un wiwi avec des speedline grise et et elle passée au banc a 164cv et j'ai jamais vraiment rencontré de concurents severs que ca soit des clio 172 ou 182cv par contre j'aurais bien aimé de rencontré amateur peut etre a l'occaz ;)
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

titofe a écrit: tu parlerais pas de la mienne pas hasard ?? c'est un wiwi avec des speedline grise et et elle passée au banc a 164cv et j'ai jamais vraiment rencontré de concurents severs que ca soit des clio 172 ou 182cv par contre j'aurais bien aimé de rencontré amateur peut etre a l'occaz ;) L'ancien proprio de la rag avait testé avec une williams (peut être toi) et j'étais étonné mais rag stock à l'époque
Avatar de l’utilisateur
mallo172
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio Williams

Messagepar mallo172 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

titofe a écrit: amateur 94 a écrit: Une sur la rp a une admi, ligne et reprog 165ch en plus elle est vidée Vaut mieux pas avoir une rs stock tu parlerais pas de la mienne pas hasard ?? c'est un wiwi avec des speedline grise et et elle passée au banc a 164cv et j'ai jamais vraiment rencontré de concurents severs que ca soit des clio 172 ou 182cv par contre j'aurais bien aimé de rencontré amateur peut etre a l'occaz ;) Le jour ou je descends sur Paris, je vous tiens au courant.Je serai aussi avec la williams de mon pote ligne et admi 165ch et 198nm de couple au banc.Sur un 2 à 60, je suis 35/40m devant à 200.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Clio Williams

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Halalala mister mallo.J'ai tiré au rasso national (enfin si on peu appelé ca tirer) contre une wiwi j'ai appuyé en 5 a 100 donc pas du tout le bon rapport et le mec dérriére avec sa wiwi avec le temps de réponse et tout ma mis une bonne chiée j'étai mort de rire. Mais franchement les willy
Avatar de l’utilisateur
titofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio Williams

Messagepar titofe » jeu. 10 déc. 2015 22:15

desolé mallo mais ca m'interesse absolument pas de tester avec toi !!!!! ( pour info on c deja parler sur RDS mon pseudo WILLIAMS 150... ) bref je ne test pas avec des gens qui ne sont pas honnetes sur leurs caisses !!! par contre amateur a l'occaz pas de souci ;) ca sera avec plaisir j'ai vu une video qui traine ou tu es dessus d'ailleurs j'y suis aussi je test avec greg 206 rc et tu as l'air de marcher fort ! ;) allé @+...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Tu dois parler de mon ancienne rs1 maintenant je suis en rag, on a deja du se voir et discuter ensemble à A l'année dernière, tu voulais la vendre c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Clio Williams

Messagepar Minerve » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Message de l'adminAttention, je vous previens que si ca finis encore et de nouveau en "toi t'es un mytho, je te bouffe, je te prends quand tu veux " et autres... ce sera lock ferme et definitif. C'est le dernier avertissement.Trouver vous un forum qui le tolere, ici c pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
titofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio Williams

Messagepar titofe » jeu. 10 déc. 2015 22:15

bon alors pour etre simple j'ai juste dis que ca ne m'interessait pas de teste contre mallo point barre ca ira pas plus loin ;) et sinon pour amateur oui je voulais la vendre, le soir ou j'ai mis l'annonce j'ai cassé :( snifff j'ai cassé 2 pistons et j'ai fait un debut de serrage dans mon bloc :( plus un joli joint de culasse brulé ! donc la j'ai tout demonté et je suis en train de tout remonter mais la je suis encore ds mon bas moteur et toi ta rag marche aussi bien que ton RS1 ?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

La rag marche pas mal oui, un peu moins bien que la rs1 je pense
Avatar de l’utilisateur
titofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio Williams

Messagepar titofe » jeu. 10 déc. 2015 22:15

oki c'est cool ba en tout cas, bravo pour le site c'est sympa de voir un nouveau site sur nos cheres clio...bon week amateur je te tiendrais au courant des que mon wiwi sortiras ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités