Dernier message de la page précédente :
si si ,c'est bien ça , idem sur la mienne avec le capot alu ! faut repercer plus bas , comme sur ta photo , mais pas besoin de couper le dessus ...Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Je viens en réponses aux questions.Modifs du support de bar effectuées, ca ne ouche plus le capot
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Je ne pensse pas que la peinture aime vraiment a la longue,c est plus un isolant thermique que phonique a mon humble avis...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Dit gégé ton joint de traversse avant c'est quoi la ref ? sa a pas l'aire d'etre une Origine Rs! MERCI
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Super avec la bar comme sa Par contre, il va falloir faire quelque chose au niveau de la calandre la ou été collé les autocollants, je note une différence de teinte noire qui laisse pensé que la voiture est vieille.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
botien a écrit: Le reste du compartiment moteur est peind , sur les Rag, il n'y en a pas non plus.Sur ma RS, ca fait 2ans que je roule sans, et aucun problème de peinture, comme beaucoup d'ailleurs. Oué, c'est juste phonique a la base. Je pense que ca retient bien la chaleur dans le compartiment mais ca n'a pas pour but de proteger le capot de la chaleur, sinon la peinture cloquerait partout dans le compartiment de toutes facons. Le Scenic II Dci de mon beau pere en a 1, mon Scenic II 1.6 16V n'en a pas, c'est juste pour le bruit.Moi j'ai tout viré, c'est vachement plus propre et j'ai pas noté plus de bruit ou quoi..Sinon pour la BAR, support modifié le soir meme chez botien ( ). Repercé 15mm plus bas puis decoupe de la partie " en trop ", meulage des angles et retour en peinture.Je devais la poser demain matin mais la c'est un peu mort.Donc en l'etat la BAR ne touche plus le capot mais passe assez pres de la bobine d'allumage, a voir si ca touche au cabrage mais j'ai deja vu des BAR passer plus pres des caches moteur. Au pire, Dogbone renforcé puis c'est tout. Concernant le montage, pas d'autoforeuses, la BAR sera boulonnée mais je reste en 6mm comme le percage d'origine OMP ( d'habitude j'agrandi a 8 ), ca suffira largement et pas envie de faire du gruyere dans mon compartiment. De belles BTR avec rondelles inox et ecrous nylstop.
- Gégé
- Admin-Fondateur
L'avant oué tu le sens bien.Le train est plus precis, l'avant se place mieux. Une legere impression de roulis moindre aussi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Sur la 2004, j'avais une Eurofac mais elle se fait plus.Perso, de toutes celles que j'ai vue, l'OMP est la mieux finie et a l'avantage d'etre demontable sans toucher aux supports.C'est un vrai plus. Puis sur la tienne ca touchera pas le capot, enfin normalement. La modif faite sur mon support permet un montage au poil sur la mienne mais pas sur celle de botien, alors que c'est la meme caisse, c'est assez chelou..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Sur celle de botien, la BAR touche limite sur le calculateur, le pap meca, le cahce moteur alors que sur la mienne ca passe bien. Mais bon, sur RS2/3 y'a pas de soucis. Enfin je pensais pareil sur RS1 puis en fait tout le monde a été enmerdé mais me l'a dit apres...
Petite question gégé, ou as tu commandé tes BAR OMP ?Car ça m'intéresse légèrement pour la RS car la caisse risque d'être un peut trop "molle" après la mise en place des Filetés H&R...Vivement le montage en tout cas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |