Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué, ca touche pas mal, surtout que j'ai plus d'insonorisant, rien...A mon avis c'est le capot alu, les formes doivent etre différentes dans la partie intérieure.En modifiant la pate coté distrib' ca devrait le faire mais faut la repercer, la couper et la meuler pour faire un truc propre, la renvoyer en peinture etc..Ca se trouve ca va meme pas marcher en plus..
Et nous qui déconnions avec nos photos... Tu sais de combien tu dois descendre, ou pas exactement ?Sinon moi je dis ça, je dis rien mais je suis acheteur
j'ai le meme soucis , ça touche coté distrib et je n'ai pas de capot alu , ni insonorisant! avec une omp également
icebox a écrit: olive59 a écrit: Sinon moi je dis ça, je dis rien mais je suis acheteur Le vautour j'y crois pas Si on peut même plus plaisanter
si si ,c'est bien ça , idem sur la mienne avec le capot alu ! faut repercer plus bas , comme sur ta photo , mais pas besoin de couper le dessus ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
slot a écrit: si si ,c'est bien ça , idem sur la mienne avec le capot alu +1sur mon ex RS1 avec capot alu çà touchait aussi, pas beaucoup car le capot fermait mais on voyait que c'etait légèrement bombé
xav51290 a écrit: j'ai le meme soucis , ça touche coté distrib et je n'ai pas de capot alu , ni insonorisant! avec une omp également meme soucis sur mon ancienne rs1
Ca va s'arranger tout ça ! Y a plus qu'à faire un beau petit perçage en le mettant bien en référence et ça sera nickel !Vivement le montage !
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Bon courage pour cette modif Gégé ...Le mien ne serait pas tout simplement de changer de barre et de vendre celle-ci ??Car bon ... Découpage, soudure, repassage en peinture ...Ensuite bon ... Même si ça sera assez minime, on verra que la barre n'est pas totalement droite ...Bref, surprend nous encore en faisant quelque chose de propre qui nous fera fermer nos bouches (comme d'habitude ... Non mais ...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
C est quand meme trés bizare que tu ne puisse pas refermer le capot! Moi aussi il touche mais de la a empecher la fermeture...Petit question,tu la régler de qu elle faon ta barre? Car si tu la regle en l ecartant tu la fait remonter automatiquement,faut la régler en la rapprochant,comme ça elle se baisse un peu! Question fixation tu a prévu quoi? Car les vis autoforeuse c est pas le top,moi j ai opté pour 4 vis btr de plus gros diamettre,le probleme c est qu il faut demonter les amortos pour avoir la place! Mais une fois que c est réalisé sa n e bouge plus,voila....
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
petit hs. j'ai lu que tu avais enlever l'insonorisant sous le capot, le role de cette insonorisant est t'il juste de reduire le bruit ou a t'il egalement un role thermique ? (maintenir la temperature moteur, eviter une chauffe plus importante du capot etc...) je demande ca car le mien est en etat tres moyen alors j'hesite soit a l'enlever, soit en racheter un neuf.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |