Dernier message de la page précédente :
mtart78 a écrit: BonjourJ'aurais une question est-ce que les trains arrières sont réglables ? Niveau chasse, carrossage ? Y'a pas de chasse sur un TAR, vu qu'il n'y a pas de pivot Les 2 angles importants sont le carrossage et la pince (ou l'ouverture). Pas reglable sur l'auto d'origine, par contre il est possible de les ajuster avec des cales pentees, a monter entre le train AR et le porte-fusee.Les cales pentees sont commandables au catalogue des pieces GrN chez Renault Sport, pour Clio II. Plusieurs valeurs possibles, il faut bien choisir l'angle que tu veux[Infos] Valeurs de réglages RS1/Rag/RS2004CS/Clio 16S/Wiwi.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Valeurs de réglages RS1/Rag/RS2004CS/Clio 16S/Wiwi.
Gégé a écrit: D'origine, ca doit etre dans les -0°40/45. ok merci gégé , un ami rallyman a une rag gr N et il a un carro 2.30 donc à voir le pincement et para pour faire une comparaison ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Moi je suis à -1°5 mais la tolérance c'est entre -0°5 t -1°15
Marco a écrit: Moi je suis à -1°5 mais la tolérance c'est entre -0°5 t -1°15 ca donne quoi ? elle accroche bien dans les virages ? moi quand je suis une petite route a haute vitesse, elle a tendance a chercher la route et quand j attaque dans le rond point ou virage elle sous vire grave ...donc j attends d avoir le para et pincement pour un carro de 2.30 sinon je passe a 1.50
- Marco
- Clioteux Indétronable
2°30 en positif ou négatif Moi c'est surtout dans les virages à haute vitesse où c'est pas le plus stable mais c'est normal.Avec mes futurs amortisseurs, je mettrais seulement 0°5 pour avoir quelque chose de plus roulable au quotidien.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Marco a écrit: 2°30 en positif ou négatif Moi c'est surtout dans les virages à haute vitesse où c'est pas le plus stable mais c'est normal.Avec mes futurs amortisseurs, je mettrais seulement 0°5 pour avoir quelque chose de plus roulable au quotidien. 2.30 en negatif
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Marco a écrit: Bein il a intéret à s'accrocher à son volant c'est ce que j'ai dit a nico.....carro a -1.5
oreca a écrit: Marco a écrit: Bein il a intéret à s'accrocher à son volant c'est ce que j'ai dit a nico.....carro a -1.5 avec le carro actuel , a haute vitesse, faut vraiment tenir le volant meme a 200kmh sur l autoroute elle a tendance a virer d un coté ou de l autre sinon j attends d avoir un autre compromis avec le carro -2.30 sinon je passe a -1.50 mais de source sure je vais en chier pour trouver le bon reglage qui conviendrait a ma conduite ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Plus tu vas augmenter le carossage négatif plus tu auras un comportement flou à haute vitesse
ca le fera moins qu avec le carro actuel donc je peux pas mettre positif sinon ca sera merdique dans les virages type rallyes avec du bosselé ....
je vais mettre -1.5 et essayer et si ca me convient pas, je mets -0.5 et on essayera comme ca .....et si ca convient bah ecoute je la brule
- oreca
- Clioteux Expérimenté
nico-RS3 a écrit: et si ca convient bah ecoute je la brule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |