Dernier message de la page précédente :
Ca va claquer !!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Hâte de voir avec les jantes montées! En tout cas encore une fois du bon goût et du beau boulot, bravo c'est rare sur les DCi!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
a ouai sa va grave le faire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
que je vais peindre soit en gris xerus renault soir en gris shark (peugeot) je les peint pas en 205 110 car on ne peut la trouver que chez renault cette peinture et il demande 100 pour 500gr de peinture... de l'abus..alors que les teinte dit carrosserie tout aussi jolie sont a 35€ chez AD... bref renault...je ferais sa dans la semaine je pense a voir si j'ai le temps... Ben c'est faux ta teinte tu peux l'avoir chez n'importe quelle carrosserie avec la référence sinon tres chouette ta clio et sacré taf dessus
que je vais peindre soit en gris xerus renault soir en gris shark (peugeot) je les peint pas en 205 110 car on ne peut la trouver que chez renault cette peinture et il demande 100 pour 500gr de peinture... de l'abus..alors que les teinte dit carrosserie tout aussi jolie sont a 35€ chez AD... bref renault...je ferais sa dans la semaine je pense a voir si j'ai le temps... Ben c'est faux ta teinte tu peux l'avoir chez n'importe quelle carrosserie avec la référence sinon tres chouette ta clio et sacré taf dessus chez n'importe quel carrossier renault... oui! et toujours a 106€ les 500 gr...j'ai fais 8 carrossiers autre que renault aucun n'avais la référence connu dans leur base de données ;)
je les vendais 700€ avec 2 pe2 a 90% neuf 2 GSD3 a 70% et 2 continental a 90% donc 6 pneus! j'ai un acheteur a 650€ en corse il paye le port sa lui fais a 770€ mais si j'ai preneur avant a 700....
merci :)j'ai hate de commander les pneus! je vais partir sur des conti sport contact 2 a 120€ le pneu
ayé les jantes sont montées! photos: j'en ferais de plus jolies bientôt la c'était avec mon tel.ce we je rabaisse l'arrière de 9mm sa sera plus joli ;) ( calle groupe N power ;) )
Ca fait plaisir à voir une belle réalisation qui ne tombe pas dans le kéké.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |