Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
jokim a écrit: Mickael`MRS a écrit: pas besoin, je suis retourné au laquais ia 2 semainefull stock, hé bé sa se passe quand tres bien Ben disons qu'avec un freinage neuf, ca m'inquieterais moins..Mais là, on est plus sur la fin que le début.. Enfin, après tout, c'est vrai qu'en montagne, on se pose pas tant de questions.. Pourtant ils dégustent au moins autant.. Tu me donnes envie d'aller sur circuit aussi
RS1 + R27 sirius
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'halucine ou vous allé jamais roulé alors que c'est a 10minute de chez vous moi j'orais planté ma tente sur la ligne droite
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Mickael`MRS a écrit: moi j'orais planté ma tente sur la ligne droite l'acharné de la pisteSponsor officiel du Laquais Jokim tu passera la prochaine fois
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
jokim a écrit: Nico'C'est justement à ce que je pensais (la montagne..) Ben va falloir que t'y pense aussi, pas loin de chez toi le laquais.... Je suis ultra motivé pour le circuit mais avant il faut que je fasse la courroie d'accessoire (pour bientôt), et le plus embêtant -> trouver un autre jeux de jante car je ne veux pas y mettre les F1 16"
RS1 + R27 sirius
Sympa ce programme !!J'ai vidangé ma boite a 36 000km moa Je pense qu'a 120 000km, elle en a besoin tou de même... J'ai pris de la 75W80 de chez Mecatech.http://www.mecatech-performances.com/gest/up/FTD 27509022009115626.pdfPour les freins, faut revoir tout l'origine (disque/plaquette/liquide/durite)Clair qu'en montagne, ils souffrent beaucoup plus.D'une, c'est pas un tracé sur lequelle tu tournes en rond, donc pas de repère pour le freinage, du coup pas optimisé, on a tendance a freiner plus que ce qu'il faut pour la marge de sécurité (usager/fosset) et tout le bordel monte vite en température au fil des km.L'avantage de la piste, c'est que tu améliores tes trajectoires et tes freinages avec, ils deviennent plus précis, moins long, meme si ca chauffe
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon alors, ca y est, silencieux changé:Voilà la bête, en inox dixit Renault (du moins c'est ce qui est écrit sur la facture... Deux trois photos du montage, rien de bien sorcier...Ca m'a pris dix minutes, le plus chiant c'est de mettre la voiture sur chandelles.. Ensuite on serre les deux vis de 13mm du manchon entre inter et silencieux après avoir bien ajusté l'assemblage, de façon a ce que le silencieux ne soit pas pendant et en travers, le truc toujours bien facile à faire vu le poids qu'il fait quand on est couché sous l'auto (avec les genous on s'en sors pas mal..)Enfin voilà, le résultat fini..Evidemment, après un petit démarrage pour vérifier l'absence de fuite, ben du coup après deux mois en inoxcar on à tout bonnement l'impression de démarrer une simple 1.2 .. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Jeu 25 Juin 2009 - 17:34; édité 2 fois
Dernière édition par jokim le Jeu 25 Juin 2009 - 17:34; édité 2 fois
Tout beau en inox!! Si tu veux une bonne sonorité, je te conseil décata et intertube et c'est parfait. En 5000 Km mon silencieux d'origine n'a pas bougé donc bon ça a l'air de tenir.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
le 11 juillet dispo pour le laquais jokim ?? faire couiné se nouveau silencieu c'est sa qu'ai bon
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Mickael`MRS a écrit: le 11 juillet dispo pour le laquais jokim ?? faire couiné se nouveau silencieu c'est sa qu'ai bon
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
de rien jokim !voila il est monté, je trouve l'arriere plus jolie avec a sortie caché par rapport a l' inoxcar !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 155 invités |