Dernier message de la page précédente :
A défaut de vidéos car je trouve que le son évolue sur la ligne et ça sera bientot que du bon, voilà un petit shooting ce soir après un gros lavage de la RS J'en aurai bien présenté une au concours photo mais laquelle... Donnez moi vos avis !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
je vais y travailler Par contre pour la sortie cachée, j'en ai chier pour la monter allonger dessous... et pour les ajustements, bah du coup c'est pas top, je la trouvai aussi pas assez caché
RS2 Gris Iceberg
Petite retouche vite fait ce soir... Effectivement en faisant plus ressortir les couleurs, ça fait mieux :
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
RS2 Gris Iceberg
nickel pour le concours celle la dommage que ta pas fait de video j aurais voté pour toi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
RS2 Gris Iceberg
balou91 a écrit: nickel pour le concours celle la {{{Spoiler}}} Patience Balou91 ! La vidéo sera très prochainement mise en ligne, sans doute demain ou après demain ! Je fais au plus vite, mais je veux faire ça bien ! donc soyez patient !
RS2 Gris Iceberg
J'ai préféré un diner en tête à tête avec une belle blonde... Et puis il faut savoir se faire désirer, la preuve je t'ai manqué
RS2 Gris Iceberg
sev'RS a écrit: sympa la retouche icebox a écrit: Et le collecteur il sera monté quand Et heureusement que tu n'a pas encore récupéré les h&r sinon tu n'aurais jamais pu passer en dessous pour monter la ligne Je suis pourtant pas bien épais, mais c'est clair que ça ferait juste Pour le collecteur, il faut que je commande la bande céramique, que je la reçoive, que je l'équipe et derrière montage...Il faudra pour cela que je vois avec Clem's car il a pit etre un plan pour avoir une fosse à dispo J'ai hâte de décatalyser tout ça... ça va ronfler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |