Dernier message de la page précédente :
ok a dimanche 9H, si je suis a la bourre je vous rejoins direct à Amberieux, je passe devant pour venir à Limonest[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Ca avait l'air d'être sympa, que de belles voitures et merci pour les clichés
Une belle matinée ! On a bien représenté les Clio !Merci à ceux qui sont venu et qui étaient tous à l'heure !
- freerider73
- Clioteux de Base
salut,Les gars, en effet matinée très sympa, un gros paquet de clio !Bon pas eu le temps de discuter avec tout le monde, faut dire qu'on a passé la matinée avec dclsboss et mat69 et notre invité mystère collectionneur de RS !!Au plaisir de se recroiser les gars !Je balance les photos ce soir
- Christophe69
- Clioteux de Base
freerider73 a écrit: notre invité mystère collectionneur de RS !!Au plaisir de se recroiser les gars ! C'était qui cet invité mystère? Il avait quoi comme voiture?
- nikko_rs_73
- Nouveau Membre
bien sympa ambérieuxrenault sport en force dimanche et un grand plaisir de rencontrer beaucoup de personnesurtout freerider73 au plaisir de ce revoir (peut etre a mon rasso le 25 et 26 juillet )
- nikko_rs_73
- Nouveau Membre
quelques photos du rasso de lyon et d'ambérieuxhttp://www.forum-auto.com/forum2.php?config=le ... &cat=3&pos…
- freerider73
- Clioteux de Base
- nikko_rs_73
- Nouveau Membre
c'est cool freerider si t'est dispo fais signe sur le topic l'ami
Content d'avoir pu venir pour cette belle édition, de nouvelles rencontres, de nouvelles voitures, de belles 16S/Williams .Encore merci à Santo qui a bien assuré .
freerider73 a écrit: salut,Les gars, en effet matinée très sympa, un gros paquet de clio !Bon pas eu le temps de discuter avec tout le monde, faut dire qu'on a passé la matinée avec dclsboss et mat69 et notre invité mystère collectionneur de RS !!Au plaisir de se recroiser les gars !Je balance les photos ce soir Effectivement très sympa d'avoir fait ta connaissance et j'éspère qu'on aura le plaisir de se recroiser idem pour dclsboss super cette matiné!et pour répondre à christophe l'invité mystère n'est pas du forum et je serais même plus dire toutes les autos qu'il possède mais j'ai noté A110 A310 A610magny cours et une rs groupe N....
je viens de jeter un oeil sur tes photos dclsboss : très belles!!!
- Christophe69
- Clioteux de Base
Ok donc un vrai passioné cet invité mystere.Content d'avoir fait ta connaissance Mat69 mais c'est vrai que je vous ai pas revu avec Dcslboss donc se sera pour une prochaine peu être lors d'une montée de St Martin ou à Champier
Sympa ce rasso dommage qu'en ce moment je puisse pas me jondre a vous faute de temps!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |