Ma Clio 3 RS "F1 Team" R27 jaune Sirius N° 575 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut Tout le monde.Laurent, 40 ans en Août ( Arrivée à la concession à 14h30Je me gare et rentre dans la concess. La voilà qui m'attend R27 N° 575 ( Hé oui, déjà ! )Signature des papiers, remise des clés, tour du proprio...Et avant de partir une petite photo Je verse une petite larme pour mon ex CRS et je repars avec ma nouvelle titine JOURNÉE CHARGÉE EN ÉMOTION !!!!!!!!!! :lol:01.10.200701.01.2008 traitement Glastint27.04.2008 Pose du becquet Renault Sport05.06.2009 vinyle carboneVoilà un gros résumé du gros poussin jaune Pour ceux qui voudraient voir toutes les photos, lien de F.A :http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci les gars pour votre accueil ! DclsBOSS a écrit: Ah oui, 29 pages sur FA Et oui, c'est pour cela que j'ai fait un gros résumé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
oohh un cousin de haute savoie, vraiment belle ta R27!! t'es d'ou exactement voir si on c'est déja croisé ptete!
vraiment très belle !!pas mal le carbone sur les portes
Bonjour!Sympa ta sirius J'ai l'impression de l'avoir déjà croisée
Chouette cette auto, j'ai pu celle de Adri-C3R27 récemment et c'est clair que cette teinte est extraordinaire Les vitres teintées lui vont bien en tout cas, les montants carbone aussi, tu les a chopés ou d'ailleurs?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
elle claque vénére
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Mickael`MRS a écrit: oohh un cousin de haute savoie, vraiment belle ta R27!! t'es d'ou exactement voir si on c'est déja croisé ptete! Annemasse...Je vois que vous êtes pas mal du 74. De quel coin ?
RS Family a écrit: Bonjour!Sympa ta sirius J'ai l'impression de l'avoir déjà croisée Et même il y a très peu...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
clioRSfan a écrit: Mickael`MRS a écrit: oohh un cousin de haute savoie, vraiment belle ta R27!! t'es d'ou exactement voir si on c'est déja croisé ptete! Annemasse...Je vois que vous êtes pas mal du 74. De quel coin ? moi bonneville!il y pas mal de gens d'annemasse ici!le prochain rasso on pense a toi :) il devrait pas tardé a etre organisé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |