Dernier message de la page précédente :
Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Forfaits entretien Renault.
Salut, ma 3RS arrive à 40 000km et je voulais connaitre le tarif de la révision ?Et aussi savoir si la vidange de boite ce faisait à ce moment ou s'il est judicieux de le demander et donc à combien ça ce chiffre ? Je précise qu'elle ne crack pas juste dure à froid et après que du bonheur.Mon seul soucis serait un bruit métallique dans la pédale d'embrayage quand je la relâche à fond, et à chaud à fond dans les tours comme un petit bruit de perceuse sous le capot ( je sais pas trop où....)Merci.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
d'jo a écrit: Salut, ma 3RS arrive à 40 000km et je voulais connaitre le tarif de la révision ?Et aussi savoir si la vidange de boite ce faisait à ce moment ou s'il est judicieux de le demander et donc à combien ça ce chiffre ? Je précise qu'elle ne crack pas juste dure à froid et après que du bonheur.Mon seul soucis serait un bruit métallique dans la pédale d'embrayage quand je la relâche à fond, et à chaud à fond dans les tours comme un petit bruit de perceuse sous le capot ( je sais pas trop où....)Merci. vidange de boite inutile c'est normal que se soit un peu dur a froid ... sinon tu va sur la premiere page et tu note les prix :) normalement a 40 000 tu as revision, filtre a huile, filtre habitacle et filtre a air
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Mickael`MRS a écrit: Sylv09 a écrit: Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait? je te fait lundi soir j'ai mis a jour le dialo!! sa va faire du devis a gogo!! Sur ma clio RS3 j'ai payé 805 eurosTTC Sur la mégane cela doit être casiment le même prix
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
oliver RS a écrit: Mickael`MRS a écrit: Sylv09 a écrit: Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait? je te fait lundi soir j'ai mis a jour le dialo!! sa va faire du devis a gogo!! Sur ma clio RS3 j'ai payé 805 eurosTTC Sur la mégane cela doit être casiment le même prix pas forcement le TM donné n'est peut etre pas le meme j'ai pas controlé.
Salut Mickael, tu as reçu mon mp que je t'ai envoyé la semaine dernière?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Sylv09 a écrit: Salut Mickael, tu as reçu mon mp que je t'ai envoyé la semaine dernière? oui pour le repose pied de MRS mais je trouve pas dialogys me fait défaut la!!
Ah ok! bin idem chez renault à coté de chez moi, c'est pour ca que je te posé la question Tanpis je vais me fier à la référence donner sur le forum et aller voir chez renault ce que donne cette référence!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Slt est ce que tu pourrait me dire le prix des 2 amortos de devant et les 2 de derriére pour une clio 2 rs phase 3(182ch) non chassie sport!et a ton avis est ce que je devrait changé les butés? ( ma voiture a 43000km)Jte remercie d'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
guillaumeRS a écrit: Slt est ce que tu pourrait me dire le prix des 2 amortos de devant et les 2 de derriére pour une clio 2 rs phase 3(182ch) non chassie sport!et a ton avis est ce que je devrait changé les butés? ( ma voiture a 43000km)Jte remercie d'avance 73€ l'unité pour l'avant73€ l'unité pour l'arriereles butées si elle sont pas morte tu peux les gardé
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
forfait 99€, sans traceur ... avec sa passe a 108€ je croisquantité de gaz 510gr :)
Salut connais tu le prix pour une vidange de boites sur une 3 RS?d'avance merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |