Ressorts eibach
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
vraneth a écrit: oui moi j'ai changé mes amortisseurs avant pour de l'origine(amortisseur rag) et je vais mettre amortisseur rs 2004 a l'arriere plus les ressorts!!!Je vais certainement acheter toutca le mois prochain tu vas monter des ressorts eibach?t'as la ref pour les amorto av de la rag?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
[Suspension] Ressorts eibach
si je comprends bien, je peux mettre des eibach sans changer les amarot d'origine
Clio RS2 du 51 a écrit: si je comprends bien, je peux mettre des eibach sans changer les amarot d'origine bien sur! tu peux laisser ceux d'origine c'est ce que j'aimerai faire
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
c'est ce que je te conseile 51(fais chier ton pseudo ),c'est une association sur!D'autre associations ont connus des problemes!(eibach+viarouge)
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
vraneth a écrit: c'est ce que je te conseile 51(fais chier ton pseudo ),c'est une association sur!D'autre associations ont connus des problemes!(eibach+viarouge) je sais pour le pseudo mais je peux plus le changer. Donc je viens de commander les ressorts, y a plus qu'a attendre
est ce que les amortos d'origine (RS 2004 pour ma part) ne se dégraderont pas trop vite avec des ressorts eibach? car d'après ce qu'on dit avec les apex ils morflent!!
je pense moin que les eibach vu qu'il rabaisse seulement de -2 comparer au -4 apex
pour julrs des photos de mon rabaissement actuel!http://img184.imageshack.us/img184/2798 ... 7jx4.jpgJe ne sais pas si tu vois bien mes amortisseurs avant neuf avec ressorts d'origine et arriere d'origine usés a mort avec ressort d'origine!!Les amortisseurs avant sont plus haut que ceux a l'arriere ce qui doit s'expliquer par l'usure.
- Grumly2000
- Clioteux de Base
pour les photos de ma RS1 il faudra attendre...je n'ai plus la voiture.J'ai retrouvé la voiture un matin avec le capot ouvert du coup on m'a prêté un autre véhicule le temps que le danger soit parti...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |