Dernier message de la page précédente :
Ah quand même Ouais ça fait toujours ça la première fois qu'on la voit, et puis faut dire, elle est bien accompagnée aussi![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
bon pour moi le papier d'identification sera fait à la main car pas dimprimante!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
j ai une petite demande a faire,j aurais besoin dimanche de quelqu un avec une rs1 qui marche bien pour me faire une demo voir lacher un petit tour pour que je puisse comparer avec la miene! Je voudrais savoir si ma rs est malade ou si c est le faite que le chassi est top maintenent et que je me suis habitué a la puissance...Voila,bien entendu si on me lache un tour jen lache un moi aussi
mat69 a écrit: bon pour moi le papier d'identification sera fait à la main car pas dimprimante! Je l'ai fait pour toi
- freerider73
- Clioteux de Base
moi c'est confirmé à 100%, ma voiture était au garage elle est sortie aujourd'hui, c'était ma seule crainte !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Je revient a la charge,sa branche personne la course de cote ,samedi et dimanche,c est quand meme une manche du championnat de france
UP IMPORTANT
Le président du club A310 Passion nous demande d'être à Ambérieux pour 9h30.Le rendez vous à Auchan est donc avancé à 9h.Je compte sur vous pour faire passer le message et surtout être à l'heure !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
J'espère que tout le monde à bien vu mon message !
Oui... ça va être chaud... mais on va tout faire pour!
OK pour 9h!!! :s sa va etre dure de se levait à 8h un dimanche!!!
Par contre c'est possible d'avoir l'adresse exact du auchan ( pour mon chers GPS ) et aussi on se rejoint où sur le parking vu qu'il est relativement grand?Merci des infos!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |