Dernier message de la page précédente :
Justement c'est peut être la troisième jambe qui était sur la pédale de frein lorsqu'il accélèraitRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Toi tu modifies un peu trop les citations... Qu'est ce que je viens de te dire, faut se débrouiller
RS2 Gris Iceberg
Il me faut des sous pour des jantes et du freinage, qui aurait l'adresse d'une banque à braquer ?
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: La Lilloise de banque9 rue du chateau 59000 Lille Si je vais là bas, je rachète une caisse de RS1 qui vaudra une fois remplie environ 15 000€... Marco, combien ça coute d'origine les brembos Gr N + DS 2.11 ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Marco a écrit: La Lilloise de banque9 rue du chateau 59000 Lille Si je vais là bas, je rachète une caisse de RS1 qui vaudra une fois remplie environ 15 000€... Marco, combien ça coute d'origine les brembos Gr N + DS 2.11 ? Il est riche quand il veux lui
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Si je vais là bas, je rachète une caisse de RS1 qui vaudra une fois remplie environ 15 000€... Marco, combien ça coute d'origine les brembos Gr N + DS 2.11 ? Kékidi lui Dans les 300€ je pense
RS2 Gris Iceberg
Non c'est une idée qui m'est passée par la tête, merci du renseignement ! Marco si tu passes ici tu as un MP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |